Sunday Nail Battle: Animaux!

Hello!

Aujourd’hui petit article rapide pour la Sunday Nail Battle!

J’ai réussi à trouver un peu d’inspiration sur le thème des animaux, entre deux devoirs.

Les animaux c’est ma passion, c’est même au dessus des vernis, c’est au dessus de tout!

Mais je devais faire un choix et j’ai voulu trouver un animal fun à représenter.

Mon animal fun du jour sera donc le toucan, avec son bec aussi gros que le corps et son cri strident.

Voici donc ce que j’ai fait de ce toucan…

Je lui ai fait une petite jungle pour qu’il se sente à la maison sur mes ongles.

Allez, je retourne à mon exposé de civilisation américaine!

A bientôt! :-*

56 réflexions sur “Sunday Nail Battle: Animaux!

  1. Ouille … civili américaine, pas facile ^^
    En tout cas ton toucan est super beau, c’est le premier oiseau exotique que je vois aujourd’hui je crois !!! :)

  2. Comment tu te la racontes! Genre, ‘l’air de rien, entre deux devoirs, j’ai fait mon nail art qui déchire tout et blablabla’ #jalouse #jeboude
    Plus sérieusement, j’adore ton toucan ! <3

  3. Ca y’est c’est fait, je suis tombée amoureuse de ton blog, de tes manucures, tes ongles sont trop beaux.. Un jour je serais comme ça aussi :)
    En attendant, je viendrais tous les jours t’admirer, et même dire à mes copines que tu fais de très très belles choses :)

A vous les studios!

