Sunday Nail Battle: Halloween!

Hello!

Dimanche, comme toujours c’est la Sunday Nail Battle et je me suis peint les ongles sur un thème que j’affectionne beaucoup: Halloween!

Par contre, je ne vais pas beaucoup parler, parce que j’ai fêté Halloween un peu en avance hier et je suis rentrée… ce matin.

Vu ma tronche, je suis dans le thème!

Mais malgré mon état quelque peu gueule-de-bois-tesque, mes ongles d’Halloween sont toujours nickel!

Et une photo avec une partie de mon déguisement de sorcière sexy…

Voilà!

J’ai beaucoup aimé porter ce nail art, jespère que vous l’aimerez!

Je part décuver en lisant vos articles à vous!

Plein de bisous les petits monstres!

62 réflexions sur “Sunday Nail Battle: Halloween!

    • Hihi oui, il est tout choupinou! ^^ C’est Halloween mais pour moi, la créature de Frankenstein, il est gentil (parce qu’il est bête, il a pas de cerveau!) xD Et le combo talons-résilles dans Boulogne la nuit, c’est *pouce en l’air*. xD

  1. Je kiiiiffe !
    Mention spéciale pour le RIP, les craquelures sont trop bien faites ! Et le frankenstein a une bonne bouille de nounours <3

    OMG TES CHAUSSUUUURES !! Je n'ai vu que ta tête sur twitter mais tu devais déchirer en sorcière sexy :D

    • Hiiii merciiii <3 Mon Franky est bonne pâte, en effet. Il m'aide à décuver en me filant de l'eau, des gâteaux… :D Pour ce qui est de ma supposée sexytude d'hier, je ne peut pas en juger mais apparemment j'était pas mal! xD

  2. heuuuuuuuu … tu t es déguisée en fiancée de Frankenstein ?? pcq les shoes là, elles font vamp à souhait ^^ j adore !!
    et ta manu, comme d hab, parfait !!
    mais les shoes là …………………….

    • Ahahah on m’aura plus parlé de mes godasses que de mes ongles! xD Je les kiiiiffe mes talons! <3 Comme tu dit, ça fait vamp! J'adoooorrrreee… :D (Mais du coup à Boulogne la nuit, comment dire… xD)

  3. Et ben dis donc faut nous montrer le costume là parce que rien que les chaussures déjà je suis méga fan ! Sympa tes ongles et au moins les gens de devaient pas regarder tes mains bizarrement (les miennes aujourd’hui) puisque tu était dans le thème de ta soirée
    des bisoux, bonne soirée

  4. Ouh pinaise, je sur sur sur sur-kiffe tes chassures! Bon, j’ai une fracture rien qu’en les regardant, mais je crois que je pourrais avoir un orgasme des petons! Elles sont magnifiques!
    Et elle est toute chou ta manucure ! ^^

A vous les studios!

