Nebula Nails

Hello!

Aujourd’hui, je vais me la jouer Mme la Professeur. Ouais, c’est naze, je sais.

Mais c’est vrai quoi, une galaxie et une nébuleuse, c’est pas la même chose.

Et clairement, ce qu’on dessine sur nos ongles, ce sont des nébuleuses, pas des galaxies!

Voilà, après cette parenthèse rabat-joie, tu peux fermer la page pour me punir d’avoir fait ma Mme Je-Sais-Tout. Mais quand même, je préfèrerai que tu reste un peu pour voir mes Nebula Nails, hein.

C’était ma première tentative, alors soyez indulgentes…

Alors?…

J’ai plein de choses à reprocher à ce nail art, mais je trouve quand même que j’aurais pu faire pire pour une première fois.

A très vite!

Je vous fait des bisous! :-*

81 réflexions sur “Nebula Nails

  1. Hihi! Je vais pas faire ma rabat-joie hein ^^ mais les galaxie contiennent des nébuleuses :P Sinon je trouve ça sympa pour un premier essai, moi personnellement je n’utilise pas de orange car j n’aime pas trop je préfère le violet foncé :) Mais dans l’ensemble sa donne super bien ^^

  2. J’adoooooooooore les galaxy nail… euh pardon, les nebula nails ! Et le tien est super réussi (et en même temps différent de ce qu’on l’habitude de voir, ça change ^^)
    Moi j’ai rien à lui reprocher à ton nail art ^^

  3. J’avais envie d’écrire ‘c’est moche’, juste pour le fun, par pure envie de te taquiner (et parce que je suis qu’une vilaine jalouse), mais non, je peux pas. C’est très joli, très spatial, très nébulaire (j’sais pas si ça se dit) ♥♥♥
    Pour un premier essai, c’est super bien fait, voilà quoi, j’ai rien d’autre à dire xD [fin du commentaire sans queue ni tête – et je ne parle pas du train de la mine ^^ -]

    • Mooooh! Je sais pas non plus si « nébulaire » existe, à vrai dire j’ai même un gros doute, mais m’en fout, ça sonne bien! :P Merci ma loutre à casquette à paillettes qui veut être au dernier wagon parce que « c’est la queue, y a plus de sensations »! ;P (Oui, c’était moi, ça. Mais on s’en fout.) <3 <3 <3

  4. Ton fond est magique! Pour moi, le seul truc qui détonne un peu, ce sont les points blancs.

    Merci pour cette mise au point, tu as vu, j’ai laissé la page ouverte et j’ai tout lu ;-). En plus, Nebula Nails, ça sonne plutôt bien je trouve, c’est plus mystérieux que Galaxy Nails.

    • Ahhhh enfin quelqu’un qui me comprends! :D Non, sans déconner je suis de ton avis: mes étoiles sont grossières. Elles auraient mérité d’être plus fines. ^^ Et c’est vrai que « nebula », ça ajoute du mystère, et moi, j’aime ça, le mystère! :p

  5. Juste wouah! C’est parfait magnifique, je suis folle de ce nail art et là.. tu m’as donné envie d’en faire un, mais genre tout de suite, laisser tomber mes comptes bancaires, mes devoirs et mes séries pour le faire! J’adore :)

  6. Elle est superbe ta première tentative!! Je ne vois vraiment pas ce que tu pourrais lui reprocher, je trouve ça même plus beau que les autres que j’ai déjà pu voir sur d’autres blog :) (et puis merci pour la précision sur les nébuleuses!!)

    • C’EST FAUX. Ouais, je suis sûre que même la plus quiche des quiches à l’éponge peut faire ça. C’est tellement du hasard, tu peux pas te louper. Moi je dis tente!!! Pas con la référence à Felix! :p (Sinon, merciiiii <3)

  7. Ohhhhh j’adore tes NEBULA nails ! Surtout si c’est la première fois que tu te lances !! :o ça a l’air tout compliqué, j’ai encore jamais osé me lancer ^^
    Des bisouuuus!

  8. Pingback: 31 Inspired Days of Nail Art – Day 22: Galaxy Nails - Of Life And LacquerOf Life And Lacquer

A vous les studios!

