Oh, yeah, he’s the Oogie Boogie man!

Hello!

Hier c’était Halloween et je n’ai pas eu le temps de te montrer ce que j’avais sur les ongles, à part sur instagram!

J’avais regardé L’Etrange Noël de Mr Jack la veille, et ça se sent.

Mais je voulais pas réaliser une énième manucure à l’effigie du squelette filiforme en costume rayé.

Non pas que je n’aime pas ça, au contraire, mais je trouve que ce film est assez riche pour trouver l’inspiration ailleurs!

Du coup, je me suis inspirée du vrai méchant de l’histoire: Oogie Boogie!

Ce gros bonhomme fait d’insectes et d’un sac à patates géant qui joue aux dés, je l’aime bien.

Enfin, j’aime beaucoup sa chanson.

Donc voilà, je m’en suis inspirée et ça donne ça:

Et comme Oogie Boogie et tout son univers sont phosphorescents, j’ai sorti le Ghoulish Glow de China Glaze!

Oui, cette photo est pourrie.

Mais va-t’en essayer de faire des photos dans le noir! Hein!

Oui, il manque deux doigts qui ne brillent pas.

Mais va-t’en terminer un nail art à 1h30 du matin! Hein!

Oui, je suis folle.

Ah zut, pour ça j’ai pas d’excuse.

Bref, j’espère que ça te plaît!

Et si tu ne connais pas Oogie Boogie, voici l’occasion rêvée de le découvrir!

Bisou!

38 réflexions sur “Oh, yeah, he’s the Oogie Boogie man!

  1. T’as pas assez chargé tes mini panneaux photovoltaïques qui te servent de doigts, c’est pour ça que ça brille pas ! (oui je ressors les références du 13 octobre xD). Ou bien alors t’as pas mis du Ghoulish glow partout !

    Reste folle, c’est ce qui fait ton charme ♥♥♥

    (non je fais pas de compliment sur le nail art, parce que je suis trop jalouse !)

  2. C’est trop génial !!!!! Ton Oogie Boogie est trop bien fait (je t’avoue quand j’ai lu son nom, j’ai pris sa voix grave !!mdr) Elle est trop cool cette manucure!!
    Voilà voilà …. (on est 2 à être folle ..) plein de bisouuuux !!! <3

A vous les studios!

