L’anniversaire d’un Mojito…

Mais pas n’importe lequel.

C’est un Mojito sicilien. Epicé et caliente.

Un Mojito qui se met du rouge à lèvres, qui se pomponne.

Il a même des chiens, ce Mojito. Et même qu’ils sont trop chou.

C’est un Mojito à la fraise, parce que féminin et ROOOSE.

C’est un Mojito qui aime le kawaii et les paillettes.

Moi je l’aime, ce Mojito.

Et vous savez quoi? C’est son anniversaire.

Du coup, sa copine Didoline a proposé qu’on lui souhaite toutes ensemble.

J’ai bien entendu accepté et sauté sur l’occasion de faire ce petit cadeau à cette fille extra.

A mon grand malheur, j’ai repris les cours et je n’ai pas eu le temps de faire ce que je voulais.

J’ai du me rabattre sur quelque chose de plus simple, mais que j’ai réalisé avec amour quand même!

Et puis j’ai utilisé Mojito Madness d’Essie, j’étais un peu obligée, quoi.

Je sais que ma jolie Laurina comprendra que si le temps ne m’avait pas manqué j’aurais personnalisé, ajouté du makeup, du kawaii, un sourire et des coeurs partout.

Comme on dit c’est l’intention qui compte, et mes intentions sont plus que bonnes à l’égard de cette jolie fille au caractère d’acier et à la joie de vivre implacable.

Et vous savez quoi? Cette jolie plante a un super blog.

Alors hop, on cours, on vole, on nage jusqu’à chez elle! Et on lui fait un bisou en passant.

26 réflexions sur “L’anniversaire d’un Mojito…

  1. Oh ma Diane,

    Ton texte, ta manucurie, ça me touche énormément !!!!

    Tu es l’une de mes chouchoutes et voir cet article me fait terriblement chaud au coeur <3

    Je t'envoie des millions de bisous <3

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

A vous les studios!

