Sunday Nail Battle: Twilight!

Hello!

Aujourd’hui le thème de la Sunday Nail Battle est controversé: Twilight!

Entre les fans hystériques et les anti, ce thème a fait jaser les NPA.

Moi, je suis pas une extrémiste. J’ai vu quelques chapitres. Par contre j’ai jamais feuilleté un seul des bouquins. Mais attention, pour moi Twilight, c’est une comédie, tu vois.

Quand je regarde Twilight, c’est pour me marrer de la gueule de merlu que se paye Bella, m’interroger sur les drogues prisent par les scénaristes, hurler de rire des dialogues qui sont tellement irréels qu’ils en deviennent comiques et débattre des raisons qui peuvent pousser Jacob à virer son tee-shirt toutes les 5 secondes.

Mais la grosse blague de ces films, le truc qui me fait me rouler par terre de rire, c’est Edward.

Le vampire disco boule à facettes.

Non mais, un vampire, à la base, ça crame au moindre rayon du soleil, hein. Faudrait voir à pas se foutre de la gueule du monde les copains.

Un vampire, ça finit en petit tas de poussière si ça croise la lumière du jour. Ca finit pas en boule disco.

Mais voilà, Edward, il scintille au soleil. Il est tout plein de paillettes qui brillent au soleil soit-disant pour attirer ses proies.

J’en ai déduit qu’il aimait bouffer des NPA, parce que bon, les paillettes, ça aura vite fait de lui amener que ça.

J’ai voulu rendre hommage à ce personnage en ne montrant que lui sur mes ongles, et voilà…

J’ai récemment reçu mes premiers Butter London (hiiiiiii) commandés sur Le Doux Nuage et parmi eux, il y avait le vernis le plus pailleté que j’ai jamais vu, Fairy Cake. J’ai instantanément pensé à Edward quand je l’ai vu, donc je l’ai utilisé pour accompagner ce portrait pas forcément ressemblant.

D’ailleurs, même si c’est pas ressemblant, je suis contente d’avoir su retranscrire la mélancolitude vampirique d’Edward.

Je ne résiste pas à l’envie de vous montrer Fairy Cake en gros plan, ce vernis est tout simplement incroyable.

Voilà!

J’espère que ça vous aura plu!

Des bisous!

69 réflexions sur “Sunday Nail Battle: Twilight!

  1. Alors petit bémol : il ressemble pas du tout à ça edward mais sinon je trouve ton personnage super bien réalisé ! Bravo ! Et les paillettes pour lui j’y aurai pas pensé ♥
    Tu m’en veux pas trop pour la critique ? Facile de critiquer quand on a rien fichu hi hi !
    Bisouuuus

  2. Oh putain le fairy cake *o* Je le connaissais pas celui là, il est sublime ♥

    Sinon j’aime voir comme on pense toutes la même chose. La boule à facettes c’est ridicule, Bella c’est un bulot, une huitre, un merlu, bref un mollusque pas très expressif xD

    T’as fait comment le portrait ?

    • Hahaha j’étais sûre que le Fairy Cake te plairai! ^^ Ah ça, ça me fait plaisir de ne pas être la seule à penser ça de ces films! :P Le portrait est fait au pinceau fin et au vernis. :)

      • Je suis grillée comme amoureuse de la paillette c’est ça ?
        Il est dans mon panier en attente du réassort du 914 *o*

        Le portrait est super bien fait oO On dirait pas le vampire en carton mais quand même le visage rend super bien. On ressent bien le sentiment aussi ^^

  3. Trop bien fait quoi :p
    et ton article m’a bien fait rire :) j’trouve ses films assez ridicule mais j’ai bien aimé les livres :) mais dans les films le pire c’est le choix des acteurs je trouve :p
    Bisous

  4. Je suis comme toi. Sauf que moi j’ai lu tous les Twilight, la couverture m’intriguait beaucoup (oui, je suis facilement influençable, je crois xD). Et puis je me suis laissée emportée dans cette histoire niaise. Et puis j’ai vu les films. Et là… J’ai commencé à crier de partout que c’était trop nul. PARCE QUE JUSTEMENT C’EST TROP NUL, QWA.

    Et puis.. j’ai découvert les parodies de Twilight.

    Et là, c’était juste fantastique!

    J’aime beaucoup ta manucure, parce que ça brilleuuuuh et c’est trop beau-euhhhhh. Même Edward est trop beau, pas autant que TUSAISQUI, mais il est beau.

    Y’a pleins d’articles que je n’ai pas commenté chez toi. Hanlala, je ne sais plus ce que je fais ! :o

    (et si y’a eu un commentaire bizarre avant c’est normal…)(oui, celui où il n’est pas fini..)

    BISOUS SUR TA JOUE <3

    • Il doit y avoir un fossé entre les bouquins et les films, mais moi je ne connais que les films qui sont d’un nul assez abyssal! xD Par contre les parodies, là oui, j’applaudis! J’ai un humour très potache! xD Bisou bisou!

  5. Tu es doué du pinceau dis donc ! Dessiner un portrait sur des ongles je ne m’imagine vraiment pas le faire ; félicitation !
    Des bisous, Bon dimanche

  6. Fairy cake a l’air fabuleux … quant à ton accent nail, nan mais t’es une artiste toi !
    J’ai jamais lu (et encore moi regardé) twilight, mais je crois que je me marrerai bien aussi !! ça a l’air assez pathétique (désolée pour les fans)

    • Fairy Cake est une tuerie intersidérale. :D Merci beaucouuuup <3 Franchement, le jour où tu cherche un truc marrant à regarder, mate Twilight. Tu va te bidonner à chaque scène! xD

  7. Il est magnifique ce Butter London !!!! Sinon ton personnage est super bien fait!! Je connais pas du tout twilight alors je ne pourrais pas me prononcer sur ton avis !! ^^
    Bravo ma belle!!
    Bisouuuxx <3 <3

  8. Hihihi on est deux ! Je vais toujours les voir à leur sortie au ciné parce que ma mère kiffe (mais genre elle est sérieuse hein) donc elle est contente parce qu’elle a fait son plein de niais, et moi parce que j’aurai bien rigoulé. :D

    J’aime trop ce que t’as fait ! Même si Le Edward lui ressemble pas beaucoup (comme si c’était simple de faire un portrait parfait sur des ongles en même temps…) je te dis chapeau bas, c’est juste excellent, c’est bien sa tronche de déterré ça xD

    Bon, et puis à cause de toi j’ai un vernis en plus à rajouter dans ma wishlist. Ça va pas aller du tout là è_é

    • Hihihi merciii! :D Oui, j’ai plus retranscris son « expression » que sa tronche, mais bon, j’ai pas encore le top niveau! ^^ Franchement je trouve qu’on a tout compris, nous. Twilight, c’est une comédie, les fans se sont trompés en croyant que c’était sérieux! xD Je suis désolée que ta CB me déteste. Vraiment, je voulais pas que notre relation se détériore et tout. xP Bisou!

  9. Tu m’as tuER avec ton vampire disco boule à facettes ! Nan mais oui, c’est carrément ça , en fait Twilight c’est une comédie, une parodie sur les vampires ! Perso j’avais dévoré les livres, mais alors les films…. ahem X)
    En tout cas tu as géré pour le portrait o_O ! et ce Fairy Cake : wouahhhhh

  10. OHGOD ! Elle est sexy d’la paillette Fairy Tale, j’adorationne !!! *-* Beauté de fifou.
    Quant à ton vampire… WOW. Certes, c’est pas le Pattz, mais purée, t’es douée du pinceau toi ! Bravo ! C’est ultra réussi.

  11. Fairy Cake ou le vernis en pierres précieuses râpées ;-)

    Même opinion que toi sur Kristen Stewart, et dans Blanche-Neige et le chasseur, elle est pareille, inexpressive! Finalement, le seul qui soit bien vivant (lol), c’est Jacob. Nan, en fait moi j’aime bien Alice aussi.
    Finalement, il y a de quoi se demander pourquoi un tel déchaînement de passion autour de ces films (pour les livres, je ne sais pas, je n’ai pas lu) quand on voit le nombre de personnes qui trouvent Bella trop ceci, Edward pas assez cela et Jacob pas assez ceci et trop cela ;-).

    Et ton article, mdr!

    • Bien trouvé les pierres précieuses râpées! :D Je suis comme toi, j’aime bien Alice, elle est vivante et expressive elle au moins! ;) Oui, c’est comme souvent, le film est encensé par les médias, mais autour de toi personne n’aime! xD Des bisous!

  12. J’adore ce vernis ! Et il va tellement bien avec le film en plus ! Non mais, comment ils ont osés nous faire briller des vampire ! Je regrette laaaargement la période « Entretien avec un vampire » et tout ça… ^^
    Sinon, même si c’est vrai que là de suite, si tu m’avais pas expliqué, j’aurais pas vu Edward, bah on comprends de suite son air mélancolique, limite dépressif. Menfin, quand on voit comment il est dans le film, on comprends mieux sa tête. x)

    • Moi la période que je regrette, c’est Buffy! J’étais (et suis toujours) fan ultime! Même si je trouve qu’avec le temps la série s’est beaucoup détériorée. Ahah oui, j’ai représenté son air de dépressif cadavérique plus que son vrai visage! ^^

  13. NPA kezako ? Perso je n’ai ni lu ni vu Twilight, un vampire qui brille au soleil c’est carrément un affront, j’aime bien le visage peint au pinceau c’est un beau tour de force… ça fait un peu christique je trouve ^^

  14. Ohlala je fuis les paillettes à cause de la misère que c’est à retirer, mais là je suis complètement hypnotisée… Il me le faut !!! <3 <3 <3

A vous les studios!

