Why so serious?

Hello!

Aujourd’hui tu l’aura compris, je te parle du Joker.

Tu n’avais pas compris? Tant pis, maintenant tu le sait, c’est tout ce qui compte.

Si je t’en parle, c’est que c’est lui que j’ai mis sur mes ongles pour le concours de Mademoiselle Emma.

Elle nous avait laissé le choix, thème libre, carte blanche, bref, pas de contraintes.

Mais quand y a pas de contraintes, ça m’angoisse presque, moi.

Tu te retrouve devant ton Helmer, les ongles nus, le cerveau qui rame pour trouver la moindre idée.

Du coup, j’ai mis du temps avant de trouver le thème sur lequel je voulais partir… Pour au final en changer au dernier moment faute d’idées.

J’ai donc bien galéré, tu l’aura compris.

Je me suis donc lancé un beau jour, inspirée par un vernis.

Ce vernis, il m’a été offert par une amie de ma mère à qui j’ai fait une manucure, et franchement, je l’en remercie chaudement, il est magnifique.

C’est un vernis Claire’s que je qualifierai d’ultra-violet. Je te le montre tout nu, tu va voir, il déchire.

Ouais, il pète la rétine. Il a des reflets roses de fou et des minuscules paillettes bleues et rouges qui lui donnent de la subtilité.

Bref, j’adore.

Ce violet m’a inspiré, après plusieurs heures de contemplation.

Ce violet, c’était le violet du Joker.

J’ai fouillé pour trouver le vert parfait, attrapé mon blanc qui commence à se faire vieux et quelques autres flacons et je me suis lancée.

Et voilà!

Je n’ai pas gagné, mais mon plaisir a été de participer!

Si vous voulez voir les nail art des gagnantes et autres participantes, c’est par ici.

Des bisous!

12 réflexions sur “Why so serious?

A vous les studios!

