Sunday Nail Battle: Poncho nails!

Hello!

Aujourd’hui nous sommes dimanche, et tu sait ce qui se passe le dimanche, bien sûr! La Sunday Nail Battle!

Oui, j’ai séché la semaine passée.

Pas par manque d’idées, car ça, j’en avais. Par manque de temps. Un fichu exposé de civilisation à terminer m’a empêché de participer cette fois.

Mais je suis de retour, et avec un thème pour le moins rigolo: Poncho nails!

J’ai tellement aimé la version de Coewless qu’Andreia a donné en exemple que je m’en suis clairement inspirée!

D’ailleurs, si vous ne connaissez pas Coewless, cliquez vite! Cette fille est une artiste, une vraie!

Bref, ce que j’avais adoré, c’était notamment le fond hyper nude.

J’ai trouvé mon nouveau nude chouchou avant-hier, je crois donc qu’un ordre cosmique s’est établi pour que je ne loupe pas cette SNB. (Il s’agit de Nerd chez H&M, il est presque exactement de la couleur de ma peau et prime, il est pas cher!)

J’ai choisi quatre couleurs qui allaient bien ensemble et youplaboum…

poncho nails snb sunday nail battle turbomagik

poncho nails snb sunday nail battle turbomagik

poncho nails snb sunday nail battle turbomagik

poncho nails snb sunday nail battle turbomagik

 

Voilà!

Moi j’aime le résultat, j’espère que toi aussi!

Je m’en vais admirer vos créations…

Des bisous!

60 réflexions sur “Sunday Nail Battle: Poncho nails!

  1. Il y a WordPress qui m’agresse sur le côté droit de ton blog en me demandant de m’inscrire à ta newsletter, j’ai peuuuuuuuuur -_-‘
    (c’est le matin et j’suis pas trop réveillée)

    Ils sont beaux tes poncho nails ! Et le vernis H&M s’accorde parfaitement avec ta peau ♥

      • Non mais il y avait juste un petit carré qui a surgi de nulle part (en vrai du côté inférieur droit de ma fenêtre de navigation internet) pour que je m’abonne à ta newsletter, rien de bien flippant, mais j’crois que je venais de me lever et comme j’suis une chochotte, il m’en faut peu pour me traumatiser ^^

    • Ahahah du guacamole, t’a raison en plus! xD Ce nude je l’ai pris au dernier moment à la caisse à H&M, j’avais déjà payé mais je pouvais pas passer à coté! :p Merci ma douce!

  2. Non mais je suis scotchée. C’est juste la perfection, de teintes, de réalisation, de minutie, de précision… tout.
    Je rêve vraiment (d’avoir des pinceaux déjà) d’être en mesure de réaliser des motifs aussi parfaits.
    Mille bravos mzelle <3

  3. C’est très joli ; les traits sont nets, les couleurs se marient bien ensemble en somme une belle réussite :)
    Des bisous, bonne soirée

A vous les studios!

