Christmas lights…

Hello!

Aujourd’hui, je n’ai pas l’inspiration, pas la flamme.

Et pourtant, sur mes ongles, il y a de jolies lumières de Noël qui brillent.

Oui, mais je vous rédige cet article assise par terre dans un couloir de ma fac, entre deux exams.

Pour moi comme pour beaucoup d’autres, les fêtes rimeront avec révisions et examens.

Mais ce n’est pas pour autant que l’esprit de Noël ne passera pas par nous!

Moi, en tout cas, j’espère bien réussir à profiter de cette période, même si je sais que je vais réviser au pied du sapin et qu’il y a des bouquins de fac dans ma wishlist.

Du coup, j’ai décidé d’essayer de faire quelques nail arts de saison!

Le premier de la série, je vous le présente aujourd’hui!

IMG_8962

IMG_8955

 

Alors?

Moi je n’en suis pas spécialement fière mais bon, ce n’est pas si moche non plus.

J’ai raté l’auriculaire du coup je l’ai transformé en accent nail avec Je t’Aime de H&M, un joli vernis rouge à paillettes dorées. Parfois quand on foire, on recycle et c’est aussi bien!

J’ai utilisé Perceval et Holy Grail de A England pour les petites ampoules.

Mais attention, dans ce nail art, le plus important, c’est le fond.

Non, je déconne, mais en fait ce nail art est né parce que je voulais porter mon sublime Good Luck Green de Deborah, un petit vernis vert forêt juste canon.

Du coup, je vous le montre dans son plus simple appareil!

IMG_8946

IMG_8903

Ah oui, j’ai oublié de vous le préciser: je suis obsédée par le vert forêt en ce moment.

Robe vert forêt, fard à paupière vert forêt, vernis vert forêt, tout et n’importe quoi en vert forêt.

Mais à part ça ma santé mentale va bien, merci!

Voilà!

J’espère que ça vous aura plu!

Des bisous!

39 réflexions sur “Christmas lights…

    • Haaaannnn vilaine! J’avais bien vu que tu avais ce regard, le même que le petit singe au Museum d’histoire naturelle, tu sait, ce regard qui dit « Je vais te faire un sale coup ». J’aurais dû me méfier. (<3)

  1. Oh, tu as besoin de prendre l’air ;-)? Ou alors c’est de compulser des pages et des pages qui t’étourdit au point de voir une forêt dans tes feuilles ;-)?

    Bon courage pour tes révisions et tes examens.

    Ton vernis vert est très très joli tout seul. Et tes guirlandes, lumineuses comme il faut!

  2. le vert forêt aussi m’obsède et celui-là est… WAHOU! moi j’adore ta déco, elle est vrauiment bien réalisé, et le petit accent nail rouge fait son effet encore plus ! (même si c’était pas prévu à la base lol)
    Merde pour les partiels, moi j’ai fini ceux de décembre, reste ceux de janvier… ! Belle soirée!

  3. j’aime beaucoup ton vert !!!il rend bien !! mais c’est pas facile à porter le vert !… mais comme j’ai lu plus haut St georges aide à se réconcilier avec le vert . ce sera définitivement MA couleur du 24 !
    tu me donne envie de faire un tour chez H&M… sont pas mal du tout leurs vernis en fait !!! ce ptit rouge est craquant

    • Oh ça dépends de la personnalité et du style de la personne! ^^ Le vert passe inaperçu sur moi, alors que je n’arrive toujours pas à porter du rouge! Personnellement je suis fan des vernis H&M, ils ont tout pour eux: couleurs, textures, prix… Le paradis! :D

A vous les studios!

