Power Rangers: Force Rose!

Hello!

Aujourd’hui on est aux antipodes de l’esprit de Noël! Mais ne vous inquiétez pas, l’hiver reviens trrrès bientôt!

L’autre jour j’avais mille idées en tête qui se bousculaient et finalement, c’est l’idée la plus « farfelue » qui a retenu mon attention.

Elle n’est pas si farfelue que ça, mais bon, le rose et moi, on traîne pas souvent ensemble.

Je l’aime bien, le rose, mais souvent je le trouve gnangnan. Et il a cette fichue tendance à faire la pouffe, à vouloir se faire remarquer à tout prix.

Le rose, c’est cette copine qui ne pense qu’au shopping et aux ragots, mais qui cache sous toute cette superficialité un coeur tendre et une profondeur insoupçonnée.

Et ça, je l’ai bien compris quand j’ai eu entre les mains le joli Cascade Cool d’Essie, gagné chez la chouette Axelle du blog Arlette’s Diary.

Cascade Cool, c’est le rose Barbie parfait.

Le nail art que je voulais réaliser avec lui n’en est pas un: l’accent nail boule disco!

Je sais que le rose, il aime être bling bling. Alors j’ai attrapé mon flacon de Ridiculously Regal d’Orly avec ses grosses paillettes et mon dotting tool, et je me suis mise au travail.

pink rose disco orly ridiculously regal essie cascade cool turbomagik

pink rose disco orly ridiculously regal essie cascade cool turbomagik

pink rose disco orly ridiculously regal essie cascade cool turbomagik

Ouais, c’est rose, c’est bling bling, mais je trouve quand même ça portable. Le rose et moi sommes donc réconciliés.

En plus, poser les paillettes c’est pas si compliqué que ça et ça prend pas autant de temps qu’on pourrai le penser!

Je trouvais que cette manucure était assez « girly cute kawaii » alors j’ai ressorti ma plus jolie peluche! Oui, je suis une grande enfant…

Mais cette peluche Mog est trop mignonne, non? NON? Tant pis.

J’espère que vous aussi avez été transportées au pays des Bisounours et du bubblegum!

Si vous aussi voulez vous la jouer Barbie Disco (ou que vous avez une soudaine envie de rose), vous trouverez ces vernis chez Manucure et Beauté!

Je vous laisse sur ces mots! Plein de bisous! <3

36 réflexions sur “Power Rangers: Force Rose!

  1. Mooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooog *o*
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    Oui euh non pardon, l’important ici c’est bien évidement le nail art (mog Steelskin). Ce rose est super joli n’empêche (comme Mog Artémision).

    Et sinon tu l’as eu où ? (Le mog évidement :p)

  2. Moi qui suis totalement fan de cette couleur et de ses dérivés, je suis totalement fan de tes ongles force rose !
    Et d’avoir utiliser les paillettes de RR, c’est juste… brillant ! ;)
    <3

    • Hihi t’inquiète chaton, moi quand je passe chez toi je commente pas (je suis une très mauvaise lectrice!). Et on est tous débordés en ce moment! :) Je suis contente que ça te plaise! Des bisous <3 <3

A vous les studios!

