Des paillettes pour les fêtes…

Ou pour tous les jours!

Et oui, même si ça fait longtemps que tu ne m’a pas vue par ici, je n’ai pas arpenté les rues l’ongle nu pour autant!

Je n’ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à la blogo ces derniers temps, mais ces vacances forcées me font du bien alors j’espère que tu me pardonnera!

Aujourd’hui je te présente ce que j’ai porté à Noël, et certes ça n’est pas un nail art, mais ce vernis vaut le coup d’oeil, je peux te l’assurer.

Ce vernis, je l’ai reçu de Mlle Blue Bird. J’ai gagné deux savons Mylo chez elle et elle a ajouté deux vernis Nocibé au paquet sans me le dire, dont celui-ci. Une attention adorable! Merci encore Blue! ♥

D’ailleurs si tu cherche de bons savons, ne cherche plus,va chez Mylo! Je bavais dessus depuis longtemps et maintenant que j’en ai, je peux te dire qu’ils sont top et sentent merveilleusement bon!

Revenons-en à nos paillettes!

Pour Noël je voulais une manucure de fêtes mais je ne voulais pas me prendre la tête, je n’avais pas assez de temps à consacrer à un nail art et donc j’avais besoin d’une valeur sûre: les paillettes.

Et pour envoyer des paillettes, ce vernis en envoie, c’est clair!

Regarde par toi-même…

paillettes holo nocibé xmas nails turbomagik

paillettes holo nocibé xmas nails turbomagik

paillettes holo nocibé xmas nails turbomagik

paillettes holo nocibé xmas nails turbomagik

paillettes holo nocibé xmas nails turbomagik

paillettes holo nocibé xmas nails turbomagik

paillettes holo nocibé xmas nails turbomagik

 

Ca scintille de partout, n’est-ce pas?

Le malheur de ce vernis, c’est qu’il n’a pas de nom. Oui, pas du tout.

Même pas un petit numéro. Rien.

Alors je l’ai rebaptisé Fairy Dust, c’est simple mais ça lui va bien! Non?

Voilà! J’espère que ce petit bijou vous plaît autant qu’à moi!

Bisou!

48 réflexions sur “Des paillettes pour les fêtes…

  1. C’était un plaisir ! Avec le temps que j’ai mis à poster ce fichu colis, je devais bien me rattraper <3.

    Pour le vernis, je l'ai déjà posé plusieurs fois en accent nail, et il est juste SUBLIME. Ces micro paillettes qui renvoient de la lumière de toutes les couleurs, c'magique. Un vernis parfait pour les fêtes.

    Et c'vrai qu'c'est dommage qu'il n'aie pas de nom…

  2. Sa race, il est magnifique !
    J’en profite pour te souhaiter du bonheur madame Loutre, de la joie, de la folie (douce… ou pas), et une santé de fer (c’est en vieillissant qu’on se rend compte que ça compte) !
    Des bizettes à paillettes <3

  3. il est juste whouaou ce vernis (whaou étant le mot que je mets dès que mes yeux passent du « trou de pine » à « yeux méchamment ouverts sur un truc qui vient te piquer la rétine »)
    voilà, il est tellement whouaou qu il va falloir que j aille à Nocibé (parce que oui dans ma campagne y a un Nocibe, un Sephora , un Douglas ^^)

    • Beh dis donc, ta campagne est fort sympathique! ^^ Moi il n’y a qu’un Sephora de taille moyenne et un Marionnaud tout riquiqui dans mon bled (qui est pourtant loin d’être à la campagne!) Des bisous <3

    • Je l’ai et je t’assure qu’ils ne sont pas semblables du tout! ^^ En fait, Fairy Cake est plus fin, et il tire beaucoup sur le doré, tandis que celui-ci est vraiment argenté! :) Bisou!

  4. Encore une Fairy cake, on est envahis de Fairy cake *o*
    Puis d’abord j’aime Fairy dust et je vais aller me l’acheter pour la peine et lui donner le même nom !

    • Aya, droguée à la paillette! ^.^ Celui-ci tire sur l’argenté, alors que Fairy Cake est plus doré, donc en plus ils ne sont pas dupes… Raison de plus de craquer! xD Bisou! <3

  5. Coucou, c’est un tres beau vernis, mais je crois que le nom «fairy dust» est deja pris par un China Glaze, qui lui ressemble, d’ailleurs.
    Tu l’as poser en combien de couches ?
    Bisous et bonne annee 2013.

    • Coucou! En effet, je viens de vérifier, il existe bien un China Glaze nommé Fairy Dust! ^^ Mais il ne lui ressemble pas du tout, car c’est un top coat pailleté et pas un vernis à paillettes couvrant! Je n’allais pas laisser ce petit sans nom, et Fairy Dust lui va si bien que je n’ai pas cherché plus loin! ^^ En plus c’est un nom que je lui donne moi, ça n’a rien d’officiel. ;) J’ai posé ce vernis Nocibé en 3 couches, mais deux auraient largement suffit! Bisou, et meilleurs voeux pour 2013!

  6. Au départ j’ai cru que c’était Fairy Cake de Butter London ! Il est franchement magnifique ! (et ne pas lui donner de nom c’est vraiment n’avoir rien compris au marketing !)

    • Fairy Cake tire franchement sur le doré, celui-ci est un argent plus simple! :) Et je suis on ne peut plus d’accord avec toi, un vernis sans nom, c’est une erreur marketing fatale!

  7. Lorsque j’ai vu ce vernis en magasin il ne m’a pas fallu plus de trois jours pour l’acheter. Une merveille ! En revanche moi je ne le place que sur un doigt :)

A vous les studios!

