Sunday Nail Battle: In the dark!

Hello hello!

Je passe en coup de vent pour vous montrer ce que ça donne quand je pose mon vernis les yeux bandés, comme l’exigeais le thème de cette semaine de la Sunday Nail Battle!

Chéri vérifiais que je trichais pas, après m’avoir bandé les yeux avec son écharpe, qu’il a tricoté lui-même et qui m’a gratté le visage comme pas possible! Ahaha

C’était très drôle à faire et le résultat est… comment dire… magistral!

snb in the dark turbomagik

snb in the dark turbomagik

Bon, il faut bien se rendre à l’évidence. Je suis pas douée sans mes yeux.

Pour soigner vos yeux qui doivent saigner dans l’immédiat, j’ai tout dissolvé et tout bien posé pour te présenter le vernis que j’ai utilisé, My Private Jet d’OPI.

my private jet OPI turbomagik

my private jet OPI turbomagik

my private jet OPI turbomagik

 

C’est tout de même plus joli! Ahaha

Je file voir vos carnages à vous! Et promis, un article avec de jolis vernis bien posés arrive très bientôt!

Bisou!

72 réflexions sur “Sunday Nail Battle: In the dark!

  1. Je retiens un truc quand même… J’ai relu un paquet de fois pour être sûre… Ton Chéri a tricoté lui-même son écharpe ?! C’est fort, ça !
    Sinon, tu t’es bien débrouillée Dame Loutre à Paillettes <3

    • Ahahah ouiii, il tricoooote! ^^ Il m’a fait une écharpe pour moi aussi, et elle pique même pas! xD La mienne n’avance pas, j’ai voulu la faire large, j’aurais pas dû! Comme ça avance lentement je perd vite courage! Ahah merci, toi aussi tu t’en est bien sortie! ;)

  2. ah c’est sympa comme theme j’aime bien dommage que je ne puisse pas m’y lancer moi aussi ca aurai pu etre drole. mais promis des que j’ai un chez moi je tente le coup

    • Merci! :) Il faut s’appliquer dans la pose du vernis (il existe une image qui résume l’ordre des gestes à effectuer, tape « poser son vernis » ou quelque chose du genre dans google et tu devrais trouver), et surtout, au moindre débordement, avoir un pinceau tout fin et du dissolvant à disposition! Ensuite, on fait le tour de l’ongle délicatement en un seul geste qui suit la courbe formée par les bords! Voilà ;) J’espère que ça t’aidera!

    • Ahahah je crois qu’il y a méprise! J’ai vraiment TOUT dissolvé puis j’ai tout reposé depuis le début, la base et tout! ^^ J’aurais presque pu dégrossir ma manucure dans le noir mais il y avait des bulles à des endroits où j’étais trop repassée! ;) Du coup j’ai tout repris. Mais merci beaucoup! ^^

    • Ahahah ouiii, mon chéri c’est le meilleur t’façon! ;P Il m’en a tricoté une bordeaux aussi, et celle-ci ne pique pas! ^^ Là c’était la sienne, une écharpe de mâle, tu comprend, si ça pique pas ça fait pas assez viril! :P

    • J’ai été voir, en effet, tu n’a pas fait dans la dentelle! ^^ Comme quoi nos yeux sont aussi précieux que nos ongles! ;) Oui, ce OPI est sublime je trouve moi aussi. :)

    • Mon dissolvant est le dissolvant doux sans acétone aux protéines de soie de Peggy Sage, mais le résultat final est propre car j’ai intégralement refait la manucure! ;) Je pensais être claire dans ce que je disais, mais visiblement, non! xD Mais merci! ^^ Bisou!

      • Naaan mais je suis un boulet……………… X( Shame on me !!!
        J’utilise le même, il est extra et l’odeur et super ^^
        Merci à toi miss, bisous et bonne soirée !

  3. Coucou
    Le thème de la SNB de ce dimanche … mais où vont elles chercher toutes es idées!!^^ Moi je trouve que tu n’en t’es pas si mal sortie!! Et le vernis est magnifique!!
    Biz

  4. Mouahaha qu’es ce qu’on a galéré j’ai carrément des trous dans ma pose de vernis tellement j’avais peur d’en mettre à côté^^
    Très joli cette teinte je ne la connaissais pas :)

    • C’était rigolo de voir comment chacune s’en était sortie! :D Contente de te faire découvrir ce joli vernis, quand je l’ai croisé je n’ai pas su lui résister! ;)

    • Ohhhh le jeu de moooots! :D C’est vrai qu’il est sombre mais j’ai fait gaffe, je l’ai choisi parce que je sais qu’il ne tâche pas (enfin, pas jusqu’ici!) ^^ J’ai un Essie jelly par contre… Si je l’avais choisi j’aurais eu les doigts rouges pendant deux semaines! xD

  5. Quand j’ai vu la première photo, je me suis dit : »Non elle à pas fait ça avec Private Jet » et si tu l’a fait ^^
    Non c’est juste que C’EST LE vernis qui me tente absolument en ce moment ^^
    D’ailleurs tes photos (avec les doigts propres plutôt ;p) m’ont pas fait changé d’avis, il est juste subliiiiiiime ! :)
    Bises

  6. Tricoté lui même????
    Wahou… Même moi je sais pas tricoté :)
    Pour la pose de vernis les yeux bandés bah franchement c’est pas trop mal hein!!! Tu aurais vu mes ongles lors de mon première essai… C’était même pas nettoyable ah ah ah
    Et aussi je tiens à souligner le fait que tu es une nettoyeuse SUPER douée!!!
    Parce que les photos finales sont top!
    Et ce vernis est trop beau!!! J’ai failli l’acheter cette semaine et bien je regrette de ne pas l’avoir fait :(
    Des bisous!

    • Oui oui, on a appris en amoureux! ^^ C’est pas facile au début mais une fois les bases apprises, le reste coule de source! ;) Pour le nettoyage, merci, mais en fait je n’ai pas de mérite! Je croyais que c’était clair mais apparemment non: j’ai TOUT enlevé et TOUT refait du début, la base et tout et tout… ^^ J’aurais pu nettoyer le résultat du début, mais il y avait des bulles là où j’avais trop insisté, et les bulles, ça pardonne pas! :/ Un jour il recroisera ta route et cette fois tu ne le laissera pas passer! ;)

A vous les studios!

