Sunday Nail Battle: Galaxy nails!

Hello!

J’ai eu un week end bien rempli et encore une fois je me suis retrouvée à réaliser ma SNB le dimanche matin!

J’ai attrapé une dizaine de flacons, je me suis mise au travail et tadaaa, mes galaxy nails du jour sont là!

Je ne voulais pas réaliser une nébuleuse réaliste comme la dernière fois, mais quelque chose de plus abstrait.

Je suis partie sur une association de deux couleurs majoritaires et je me suis lancée.

Voici le résultat…

galaxy nebula mails vert green violet purple turbomagik

galaxy nebula mails vert green violet purple turbomagik

galaxy nebula mails vert green violet purple turbomagik

 

Et voilà la photo de famille des vernis utilisés…

galaxy nebula mails vert green violet purple turbomagik

 

J’espère que ce petit nail art vous plaît!

Gros bisous!

87 réflexions sur “Sunday Nail Battle: Galaxy nails!

  1. Quand j’vois tes manucures, je t’aime et je te déteste en même temps. Voilà voilà ^^
    J’ai repéré un flacon de vernis 2B qui se cache dans le fond ^^

  2. Très joli! J’adore les nébuleuses mais j’aime aussi énormément les galaxy « fouillis »! Y’a de superbes couleurs sur tes ongles ^^

    • J’utilise toujours une tonne de vernis différents, ahahah! Au moins ça me fait rentabiliser ma jolie collection de plus de 260 vernis! ;) Lance toi, c’est beaucoup plus simple qu’il n’y parait! :)

  3. Ta galaxy est très bien exécutée :)
    En voyant tous les vernis sortis je me faisais la réflexion qu’en fait il est indispensable qu’on les collectionne sinon on ne pourrait pas faire d’aussi chose ; voila un argument que je sortirais la prochaine fois qu’on me reproche d’avoir 3 tonnes de vernis ;)
    Des bisous, bonne journée

  4. Pingback: Chick’s Week n°27 « Smells like Chick Spirit

A vous les studios!

