Mon vernis de vilaine sorcière…

Bonjouuuur!

Aujourd’hui, je te parle d’un vernis qui incarne mon idée de la méchante sorcière à la perfection.

Pour moi, une sorcière aussi méchante soit-elle n’a pas nécessairement un chapeau pointu et une nez crochu, mais plutôt une classe folle et un style très soigné.

A la manière de Regina dans Once Upon A Time, ma vilaine sorcière à moi n’est pas si vilaine!

Elle est belle, très belle, porte des robes de folie et des maquillages de dingue.

Oui, la méchante sorcière a avant tout du goût, et beaucoup de charisme.

En ce qui concerne ce vernis, c’est pareil.

Planet Caravan de Cirque, c’est un vernis sombre, mais charismatique. (Oui, un vernis peut être charismatique.)

cirque caravan planet turbomagik

Planet Caravan Cirque polish turbomagik swatch

Planet Caravan Cirque polish turbomagik swatch

Planet Caravan Cirque polish turbomagik swatch

Planet Caravan Cirque polish turbomagik swatch

 

La dernière photo c’est pour vous montrer qu’il est multichrome, le petit.

Voilà, Planet Caravan, c’est mon vernis de méchante de conte de fée, celui qui me transforme en reine du gothique chic.

En plus de ça, il sent bon une fois sec. Je définirai pas ça comme de la lavande, personnellement, mais ça sent bon!

Je vous fait de gros bisous!

48 réflexions sur “Mon vernis de vilaine sorcière…

    • Oui j’ai vu ça, avec le XX dont je rêve mais qui va me passer sous le nez je le sent! (parenthèse NPA dépressive OFF) Merci ma Laurina <3 Toi qui est rock ça doit t'aller comme un gant! :o Gros bisouuuus!

  1. Je crois qu’on est toutes fanes de Regina. C’est mon personnage préféré de OUAT. Elle est superbe et ses rouges à lèvres… SES ROUGES A LEVRES ! Okay, je me calme ^^
    Ce vernis à ongles est magnifique. Il est très classe. Je vois beaucoup Regina avec ce vernis :)

  2. Wow il est superbe !! Je l’imaginais un peu moins sombre, mais je l’adore comme ça :) il fait tellement classe, et plus rock que sorcière, quoi qu’un sorcière peut peut-être être rock ? :D

    • J’avoue que j’ai aussi été surprise de voir qu’il était si sombre! Mais finalement ce n’est pas plus mal! ^^ Une sorcière est forcément rock! ;) Elle est même gothique!!

  3. Oh qu’il est joliiii! Mon dieu, mon dieu (ceci est une expression courante dans mon langage et pas du tout une invocation religieuse…)! Je suis en no buy vernis mais il y en a TELLEMENT qui me font envie!!! Aller, je le rajoute à ma whishlist, ça au moins ça coûte rien du tout!

  4. oh my god ! il est sublime, je recherche un vernis holo pis un multichrome (paskon m’a dit que c’est pas la même chose et un duochrome) bref il me le faut ! Il est so rock ! Terriblement dark et mysterieux !
    Je l’aime ♥♥♥

    • Bien sûr, y a pas de raison! ;) Je suis pas méchante non plus d’ailleurs! ^^ Tu a le droit de le porter juste pour sa beauté et sa classe! (A moins que Regina ne voit les choses différemment! :P)

A vous les studios!

