Jellybean, un vernis appétissant…

On ne change pas une équipe qui gagne, aujourd’hui encore vernis et gourmandise iront de pair sur le blog.

Je m’apprête à vous parler d’un vernis que j’ai reçu à Noël. Je l’avais mis sur ma wishlist, car j’avais eu un coup de coeur pour ce vernis pourtant si intriguant.

Chéri, aussi charmé et intrigué que moi, a décidé de lui laisser sa chance face à d’autres vernis de ma wishlist.

Et voilà comment je me suis retrouvée à essayer une marque que je ne connaissais pas, Candeo Colors.

Candeo Colors est une petite entreprise d’indie polish créée il y a un an (en février 2012, c’est bientôt leur anniversaire!) par Craig et Melinda Sadrovitz.

Leur petite affaire a aujourd’hui bien grandi et leurs flacons au caméléon multicolore ont débarqué en France récemment, sur la boutique du Doux Nuage.

Beaucoup d’entre eux ont attiré mon attention, mais celui dont je vais vous parler aujourd’hui porte le doux nom de Jellybean.

candeo colors jellybean indie polish yellow jaune turbomagik

candeo colors jellybean indie polish yellow jaune turbomagik

candeo colors jellybean indie polish yellow jaune turbomagik

candeo colors jellybean indie polish yellow jaune turbomagik

candeo colors jellybean indie polish yellow jaune turbomagik

 

Alors?

Tu pensais que les indie polish étaient importables? Que le jaune te faisait un teint de bidet?

Cette époque est révolue.

Le jaune pâle, en général, ça n’est pas ce qu’il y a de plus flatteur. Encore moins sur ma peau très claire.

Et là, petit miracle, ce jaune ne me donne pas l’impression d’être un cadavre quand je regarde mes mains!

Et pour ce qui est du coté « indie polish » de la chose, et bien on est loin du rendu brouillon que certains vernis de ce genre peuvent avoir.

Il lui faudra 3 couches pour être opaque, certes, mais c’est une couleur claire, et dès lors qu’on s’arme d’un top coat à séchage rapide, on ne tient plus rigueur de ce genre de détails.

A la première couche on a peur, ça fait des trous, les paillettes font leur vie comme bon leur semble et le résultat est assez cracra.

A la deuxième couche on respire un peu plus, ça ne fait plus de trous et la nouvelle couche de paillettes vient combler les trous laissés par la première.

A la dernière couche, enfin, les paillettes sont bien réparties et l’opacité optimale. Bonheur.

Je trouve ce vernis assez discret malgré qu’il soit si spécial. Des paillettes bleues clair, violettes et rosées dans une base jaune poussin, on ne voit pas ça tout les jours.

Bon, il y a bien une chose qui coince.

Le nom.

Jellybean?…

Oui ça sonne bien.

Oui ça lui va bien.

Mais je ne vois pas vraiment la ressemblance entre ce vernis et les bonbons haricots multicolores de mon enfance.

Moi je vois le topping d’un cupcake à la vanille, parsemé de vermicelles.

Si l’envie te prend de faire de tes ongles des petits gâteaux surmontés de crème au beurre, tu peux te rendre sur le Doux Nuage!

Il est hors stock en ce moment, mais d’autres vernis de la marque sont disponibles, et même en soldes! Alors allez jeter un coup d’oeil!

Des bisous!

28 réflexions sur “Jellybean, un vernis appétissant…

  1. Il est splendide ce joli vernis <3

    Et le ti caméléon sur le flacon est trop choupi ^^

    Tu n'es qu'une vile tentatrice qui de surcroît pose à la perfection son vernis : je suis jalouseuhhhhhhhhhhhhhhhh xD

    Enormes bisous tout doux ma Diane !!!

    • Oui j’adoooore le petit caméléon! :D Mohhh faut pas être jalouse, chaton! Toi tu me donne toujours de terribles envies de makeup et de cosmétiques! xD Gros bisous sur ta joue! <3

  2. Il est super joli ! Heureusement qu’il a eu sa petite chance à Noël ;)
    Et c’est vrai que ce jaune pâle est très beau, avec les paillettes de toutes les couleurs, je trouve ça magnifique et tout doux :)

  3. je le trouve trop chou et pourtant pareil, le jaune pale d’habitude je trouve ça bof mais là je sais pas c’est le juste milieu il est terrible

A vous les studios!

