Sunday Nail Battle: Dreamcatcher!

Hello hello!

Vous en avez mangé toute la journée, mais le dreamcatcher est encore là!

Je suis en retard mais je participe! Tout ça grâce à Axelle du blog Arlette’s Diary qui m’a poussé aux fesses pour que je me mette au boulot!

Il faut tout d’abord que je vous raconte quelque chose…

Mes ongles seront dorénavant plus courts! Pour deux raisons…

La première est que hier soir je me suis rendue à une soirée fort arrosée et que l’ongle de mon index en a fait les frais! Voilà pourquoi il faut boire avec modération les enfants!

La seconde raison est que je vais pratiquer le judo JuJitsu ce semestre. Ongles courts de rigueur, question de sécurité évidente.

Voilà, maintenant que j’ai donné ces précisions, place au nail art!

cirque vaudeville rose dreamcatcher snb sunday nail battle turbomagik

cirque vaudeville rose dreamcatcher snb sunday nail battle turbomagik

cirque vaudeville rose dreamcatcher snb sunday nail battle turbomagik

cirque vaudeville rose dreamcatcher snb sunday nail battle turbomagik

 

J’ai d’abord cherché une base pleine de douceur et j’ai trouvé le vernis idéal pour l’occasion avec Vaudeville de Cirque.

Un lila infusé de glass-flecks verts, une beauté sans nom!

J’ai ensuite réalisé le dreamcatcher…

Voilà! J’espère que ça vous plait!

Je vous fait plein de gros bisous!

38 réflexions sur “Sunday Nail Battle: Dreamcatcher!

  1. Plus je vois des Cirque, plus ça devient la marque de mon coeur! Il est magnifique et ton dream catcher, pshhhh, on dirait que Pocahontas va sortir de l’écran! <3

  2. C’est magnifique! Le vernis Cirque est superbe et tellement doux, et ton Dreamcatcher est vraiment bien réalisé. Surtout les petites plumes, je les trouve trop mignonnes :)
    Et tes ongles sont peut être plus courts, ce que tu fais est toujours aussi joli ! :)

  3. C’est trop beau j’adore ! C’est tout doux ! Et puis je découvre ce Vaudeville, et maintenant il me fait de l’oeil…..Je ne sais pas si je dois te remercier ou pas ^^ ! Mais en tout cas bravo pour cette jolie manucure !

  4. Et bah, comme TOUJOURS, c’est magique !
    Ce Cirque, je n’l’avais pas en ligne de mire, mais maintenant, oui (pas merci à toi donc) :)
    Et j’aime bien cette longueur d’ongles aussi, tiens <3

A vous les studios!

