Oooooooooohhhh…

Oui, je compte bien gagner le prix Goncourt avec ce titre fort élaboré.

Ce soir, je vous présente un nail art que j’ai réalisé il y a maintenant un certain temps, mais que je n’osais pas publier car je n’en étais pas fière.

Mais ma seule et unique résolution pour 2013, c’est de prendre des risques.

C’est ainsi que je me retrouve à rédiger cet article.

D’ailleurs cet article, c’est une dédicasse.

Un jour, alors que je ne trouvais pas l’inspiration et que je trainais sur twitter, j’ai lancé un SOS de NPA en détresse.

C’est alors qu’Ithurielle m’a répondu de faire un nail art Toy Story…

Ithurielle, c’est ma patate fraîche (comprenne qui pourra).

Elle vis actuellement à Oxford, elle est talentueuse, elle est belle, elle est gentille, bref… Je m’arrête là sinon demain j’y suis encore.

Et du coup j’ai gardé son idée sous le coude (enfin, sur un post-it sur mon bureau) et je l’ai réalisée dès que j’en ai eu l’occasion.

Je me suis alors dit « Moi, dans Toy Story, mes préférés, ce sont les petits hommes verts. »

Le destin faisant parfaitement les choses, je venais de recevoir le vernis idéal pour les représenter: Squatter de Butter London.

Ouais, Squatter, il a la couleur des petits hommes verts dans Toy Story.

Je l’ai donc attrapé, et je me suis lancée…

butter london squatter little green men toy story nail art buzz l'éclair lightyear green swatch

butter london squatter little green men toy story nail art buzz l'éclair lightyear green swatch

butter london squatter little green men toy story nail art buzz l'éclair lightyear green swatch

butter london squatter little green men toy story nail art buzz l'éclair lightyear green swatch

 

Je ne sais toujours pas quoi penser de ce nail art…

Néanmoins je suis toujours aussi fan des petits hommes verts!

J’espère qu’Ithurielle kiffe, et que vous aussi par la même occasion!

Je vous conseille d’aller voir cette vidéo pour vous rafraîchir la mémoire ou être nostalgique… Des bisous!

 

 

53 réflexions sur “Oooooooooohhhh…

  1. HAAAAAAN, J’AIME TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP.

    Voilà c’est tout (et c’est déjà pas mal).

    Mais bordel, c’est trop bieeeeen. Toy Story, c’est trop ma viiiiiie. J’ai même une figurine Buzz Lightyear chez moi <3<3<3<3

    Bref. Je suis toujours aussi constructive.

    Bisouilles sur ta joue! <3
    Céline.

  2. Oooooooooohhhh! Cet article est dément! La dédicace à notre petit Boudoir Eléphant, le thème, le nail art (but oooooooooohhhh vraiment!). Si je faisais des top qq choses, tu y serais. Mais comme j’en fais pas, tu es dans mes bookmarks.

    xxx à toi et un p’tit xxx à notre Ithurielle

  3. J’ADORE J’ADORE J’ADORE ! Toy story c’est un de mes films préférés, le dessin animé de toute mon enfance (nostalgie quand tu nous tiens) et en plus les petits bonshommes verts je les adore tu les as trop bien faits :o bravo !
    Bisous
    Séraphine

  4. Woua est franchement j’adore, si tu ne sais pas quoi en pensée moi je peut te dire que déjà c’est trés bien réaliser mais en plus c’est original. Oui l’idée ne vient pas directement de toi, mais tu as lancer le défit de le réaliser et franchement bravo!!!! =)

  5. Mouahahahahaha xD quand je fais Ooooooooooooooooh parfois les gens comprennent pas et je me retrouve a rire toute seul xD
    Trop chouette ton Nail art mon petit sucre c’est vraiment très réussi et très drôle ^^
    Gros bisous du cœur :)

  6. on vous doit une reconnaissance eterneeeeelllllle, oh lalala comme je les kiffe ces bonhommes verts, je me souviens toujours de cette scène où ils sont dans le truc ou on attrappe les peluches là, fin bref tu vois. Depuis tant d’années, c’est trop d’émotion de voir ça PARFAITEMENT retranscri sur tes ongles ahah
    Non sérieux, t’es pas sérieuse à avoir voulu hésiter, ce nail art tip top ne devait pas passer à la trappe! Après je te comprends, des fois quand on fait des trucs bizarres, on arrive pas à savoir ce que ça vaut vraiment, mais là, sérieux, CHAPEAU!

  7. Comment ça tu n’en n’ai pas fière ? Tes petits hommes sont verts sont super bien fait ! Tu as eu raison de nous montrer ce nail art.
    Bonne journée, des bisous

  8. OOOOOOOOOOooooooooohh ! Mais c’est MAGNIFIQUE ! Vraiment, je suis abasourdi devant la précision des dessins, tes petits hommes verts sont géniaux ! Franchement j’adore et je te tire mon chapeau !
    Tu as beaucoup de talent, vraiment !

    Oh puis je les adore eux ! « Nous vous devons une reconnaissance éternelle ! »

  9. Ok, y’a un truc que je comprends pas… Pourquoi tu ne l’as pas posté plus tôt ?! C’est juste magnifique ! Bon, il est vrai que je ne suis peut être pas très objective (j’adore Disney et les petits hommes verts aussi ! :D), mais voilà quoi, c’est splendide ! C’est super bien réalisé (ton Buzz m’impressionne trop !), original, bien pensé…
    Je m’arrête là, sinon je vais y passer la nuit. Je suis fan fan fan, c’est tout ! ^^

  10. Je ne suis pas fan de Toy Story, je ne sais pas pourquoi, mais c’est comme ça. Par contre tes ongles … pfiou, j’en suis dingue ! T’es une grande déesse du pinceau toi, c’est dingue ^^ Tu as même fais les ongles pour les reliefs et je peux t’assurer que c’est réussi! J’ai un énorme coup de cœur pour ton pouce en particulier :)

  11. *lance des fleurs et des paillettes* Comment peux-tu continuer douter quand tu lis les commentaires du dessus ? S’il y a bien un domaine dans lequel tu es douée, c’est bien le nail art =)
    Des bisous pour ma jolie loutre ♥

A vous les studios!

