Le gang des loutres…

Ouais, ça faisait des lustres que tu m’avais pas vue dans le coin… Je sais.

Mais ça, on y reviendra plus tard.

Commençons par le commencement, le vernis.

Alors que la Sunday Nail Battle bat son plein, moi je vais te parler de franken et de blopines.

A Noël, quelques copines m’on offert des petites choses, dont des vernis. Bah oui, on est NPA ou on ne l’est pas.

Parmi ces petites attentions, deux allaient parfaitement ensemble…

Go Bold! d’Essence, offert par l’adorable Karmanucure, et le franken spécialement concocté pour moi par la fifolle Amina.

go bold essence franken glittered otter turbomagik

go bold essence franken glittered otter turbomagik

go bold essence franken glittered otter turbomagik

 

Go Bold!, c’est le joli doré en accent nail. Et le franken, donc, est partout ailleurs.

Moi ce franken je le trouve superbe. Mais attends…

Le pire c’est son nom.

Glittered Otter.

Soit Loutre à Paillettes. LOUTRE A PAILLETTES.

Et là ton regard sur ce vernis change, je le sais.

Oui, sa couleur est exactement celle du pelage d’une loutre.

Et puis les loutres, si tu me suis aussi sur twitter, tu dois savoir combien ça compte pour moi…

Pour moi les loutres, c’est comme les licornes pour d’autres.

C’est mon animal totem, mon symbole, ma signature, bref: je suis une loutre.

Depuis que mon identité secrète de mammifère carnivore de la sous-famille des lutrinae a été dévoilée, j’ai rencontré d’autres membres de mon espèce.

Dont la plus folle des loutres, Amina.

Certes, elle poste principalement pour la Sunday Nail Battle, mais la qualité est au rendez-vous!

Des manucures toujours soignées (sauf pour la SNB In the dark, niark niark niark) et des articles toujours pleins d’humour!

Je l’ai déjà rencontrée à plusieurs reprises, et je peux attester de son grain de folie (qui est plutôt un gros rocher qu’un grain) et de son adorabilité sans borne.

Amina, je vous en parle aussi parce qu’elle est un exemple des superbes rencontres que j’ai faites sur la blogo.

Et comme tu l’a sans doute remarqué si tu me lis régulièrement, en ce moment, c’est pas trop ça sur le blog.

Je suis très prise par mes études, et le rythme ne va faire que devenir plus intense jusqu’à juin…

Cet article est sans doute le dernier avant un long moment.

Je ne veux rien promettre cela dit, ni un départ définitif ni un retour possible.

Ca m’embête beaucoup (et le mot est faible) mais je n’ai pas le choix.

J’espère pouvoir revenir en pleine forme, avec plein de temps à consacrer au blog et à mes ongles!

Je vous fait des bisous à toutes.

24 réflexions sur “Le gang des loutres…

  1. Oh mon dieu il est magnifique son franken!! et le nom <3!!!

    Prends le temps pour tes études c'est le plus important, nous on sera toujours là quand tu auras à nouveau le temps :)

  2. Le franken est très joli et quand on découvre sa petite histoire, on ne peut que le trouver encore mieux!

    Bon courage pour tes études. En tant que mère d’étudiantes, je comprends parfaitement ;-)

  3. Rooooooooh!!
    Coucou ma choupinette! Je suis super contente car ce vernis est encore plus joli que je ne le pensais ^^ Et je suis ravie qu’il aille très bien avec ce magnifique Franken!

    Gros gros bisous! Bon courage et surtout j’espère que tout vas pour le mieux! <3

  4. Oh lala, mais il est trop beau ce glittering Otter !!!! C’est tt à fait le genre de couleur que j’aime, en plus avec ces mini paillettes discrètes, j’adore !
    J’aime bcp l’idée que tu as eu de faire un accent nail doré

  5. Superbe ma jolie loutre !!!
    Prends le temps qu’il te faut, c’est ton avenir qui se joue là !!! Et nous nou serons là pour te lire ette commnter quand tu auras un peu de temps…
    Plein de bisous ma jolie loutre, en attendant nous nous occupons de Mimine !!! ;-)

A vous les studios!

