Liebster Award – Get to know me!

Hello hello!

Je  croyais déjà avoir publié un article sur le Liebster Award mais ce n’est pas le cas alors allons-y!

J’ai été taguée à plusieurs reprises, notamment aujourd’hui même par Loumaion’gles.

Le Liebster Award, comment ça fonctionne ?

Tout est basé sur le nombre 11.
1) Écrire 11 choses à notre sujet.
2) Répondre aux 11 questions posées par notre tagueuse.
3) Poser à son tour 11 questions.
4) Taguer 11 blogs.
Commençons par le commencement:  11 choses à propos de moi.

1) Mes bonbons préférés sont les croq’andises et les dragibus.
2) J’aurai voulu être rousse et avoir les yeux verts.
3) A la place j’ai une espèce de ombré hair naturel qui va du châtain au châtain à reflets roux et les yeux gris-bleu.
4) Je suis bélier, et j’adore mon signe.
5) Je suis très exigeante pour ce qui est des stylos.
6) Je collectionne les écharpes.
7) Moi et mon copain, on est un peu comme Jess.
8) D’ailleurs, nous sommes fans absolus des soeurs Deschanel.
9) L’amour ne rend pas aveugle: mes yeux saignent toujours autant quand je lis les sms de mon copain.
10) Je fait des listes pour tout. J’en ai au moins 5 en cours.
11) J’aime pas quand on parle de zone T, parce que la zone à problème chez moi forme plutôt un A.

Les 11 questions de Loumaion’gles:

1) Le nombre approximatif de vernis que tu possèdes

J’approche dangereusement des 300 flacons…

2) Saurais-tu choisir trois vernis ?

Euh… Non? Bon, je vais essayer… *part fouiller dans le Helmer* Alooors… Butter London Fairy Cake, élu plu joli flacon de paillettes de l’univers entier par moi-même. OPI DS Magic, pour le bleu le plus lumineux et magique qui ai croisé mon chemin de NPA. Et enfin A England St George, pour le vert émeraude sublime, pour les reflets holo subtils, pour la formulation de rêve et pour le coté british irrésistible.

3) Regardes-tu la compo des vernis que tu achètes ?

La plupart du temps, oui. Je suis toujours contente de voir que mes marques favorites sont 3, 4, 5 free. Mais je dois avouer que si je venais à avoir un coup de coeur pour un vernis « classique », je fermerais sans doute les yeux sur la compo.

4) Où trouves-tu ton inspiration ?

Sur les blogs tout d’abord, notamment chez Chalkboard nails ou chez Coewless. Je trouve souvent de bonnes idées sur Pinterest également. Le plus souvent l’inspiration vient du quotidien: un objet, un tissu, un motif…

5) As-tu un autre blog ?

Non, mais si j’en avais le temps j’adorerai!

6) Ta famille/tes proches sont-ils au courant que tu possèdes un blog ?

Oui!

7) Que fais-tu dans la vie ?

Je suis en première année de Master Recherche et Enseignement en anglais, à la fois à la fac et à l’IUFM. Je prépare le CAPES qui arrive en juin (alors qu’il était prévu initialement en novembre le petit coquin!).

8) NA tous les jours, ou NA le WE ?

Idéalement, touuuus les jours!

9) Une « mode » que tu détestes dans les folies onglesques de la bloggo ?

Je ne dirais pas que je déteste ça, mais je reste encore dubitative devant les caviar et autre velvet manucures. Les effets de mode en général me laissent perplexe.

10) Il paraît que toutes les NPA possèdent des chats, c’est vrai ça ?

Ahhh si seulement! Je n’en ai pas, mais c’est bien parce que je n’en ai pas le droit là où je vis! J’ai grandit entourée par les félins et je les aime à la folie.

11) Pascée, mariée ?

Non, mais en couple depuis environ 6 ans et demi.

Voilààà!

J’essaye de revenir rapidement avec du vernis et des ongles! Bisou!

15 réflexions sur “Liebster Award – Get to know me!

  1. Han j’adore les soeurs Deschanel moi aussi, Bones et Jess, I love it !!!
    J’adore l’univers déjanté de New girl !!!!!
    J’aime beaucoup ces tags qui nous font découvrir encore un peu plus les blopines !!!!
    Bisoussssssssssss

  2. Aaaah, merci pour la zone A, moi c’est pareil, et j’me sentais un peu seule !! ;)
    Et ravie d’en avoir appris un peu plus sur toi :) Au plaisir de te relire, et de revoir tes jolis zongles ;)
    Bisous !

    • Des furettes! <3 Des animaux si spéciaux et si attachants! Personnellement, je rêve d'avoir un rat, mais c'est un animal qui demande un très gros investissement en temps et en argent malheureusement… Merci, à bientôt!

A vous les studios!

