All you need is love…

Love is all you need… ♬

Ahhh la fameuse chanson des Beatles!

Si vraie, si juste!

Enfin, ils sont bien gentils les Beatles, mais moi j’ai besoin de plus que de l’amour…

J’ai aussi besoin de vernis! On est NPA ou on ne l’est pas!

Mais le mieux, avouons-le, c’est quand même de réussir à réunir les deux…

Et pour ça, Essence a réussi à faire chavirer mon coeur d’artichaut avec son topper Sunshine and Red Roses de la collection Hugs and Kisses.

essence hugs and kisses glitter topper sunshine and red roses turbomagik bruton mews nails inc

essence hugs and kisses glitter topper sunshine and red roses turbomagik bruton mews nails inc

essence hugs and kisses glitter topper sunshine and red roses turbomagik bruton mews nails inc

 

Ce vernis, c’était devenu mon St Graal à moi.

Je le voulais, de tout mon être.

C’est alors que j’ai appris que Pénombre allait faire une virée en Allemagne et qu’elle allait faire du shopping pour les copines…

Oh faible que je suis, je lui ai demandé de jeter un oeil pour moi, juste pour celui-ci.

Elle est rentrée et elle avait trouvé plein de choses pour tout le monde… sauf pour moi.

Mais une lueur d’espoir a brillé quand mon éternelle loutre des bois, Amina, m’a dit qu’elle avait décidé de m’offrir le sien si Pénombre n’en avait pas pour moi.

Et c’est ce qu’elle a fini par faire, mignonne loutre qu’elle est.

Dur fut le choix du vernis sur lequel poser la merveille.

J’ai finalement jeté mon dévolu sur Bruton Mews de Nails Inc.

nails inc bruton mews green vert turbomagik swatch

 

Alors là, prépare toi à entendre une loutre râler. Oui oui oui.

J’ai reçu le coffret Paparazzi à Noël.

Moi qui étais plutôt fâchée avec la marque, j’ai fait la moue. Et puis je me suis dit qu’au final, ce serait l’occasion de leur donner une seconde chance et de me réconcilier avec Nails Inc.

J’ai posé plusieurs des petits vernis avec beaucoup d’espoir, jusqu’à celui-ci.

Et le constat est toujours le même.

Nails Inc. et moi, on est pas compatibles.

Je les trouve assez difficiles à poser, bien que ce ne soit rien d’insurmontable. Mais ce qui est vraiment rédhibitoire: mes manucures n’ont pas duré plus de 4h chacune avec ces vernis.

Seuls les vernis pailletés ont passé le test sans trop de difficultés, mais c’est normal, ils sont pailletés.

Pour ce qui est des crèmes, ils s’écaillent en moins de deux. Et par gros morceaux s’il-vous-plaît.

Comme ça je me retrouve avec une photo de moi à Disney avec un pouce affreusement écaillé sur Facebook, à me faire traiter de NPA en carton. Merci Nails Inc.

Bon, je râle, je râle, mais je n’ai jamais entendu quelqu’un d’autre se plaindre de leur tenue. Suis-je la seule à qui Nails Inc. fait de sales tours?

Bon, dans tous les cas, je suis super déçue de ne pas profiter pleinement de mon cadeau de Noël, surtout quand je pense au prix de ces vernis.

Heureusement que Sunshine and Red Roses est là pour faire battre mon petit coeur de NPA!

Voilà! Je vous fait des bisous et je vous dit à bientôt!

14 réflexions sur “All you need is love…

  1. Je suis d’accord avec toi pour les Nails Inc. si ça peut te rassurer, surtout que comme tu le dis ils coûtent un bras…

  2. Il est tellement joli ♥ j’ai toujours rêvé de le trouver dans une vente pas trop chère… Mais pas de chance… C’est comme le lush laquer Birthday cake, je le rêve depuis longtemps mais je le trouve trop cher chez Pshiit et j’ose pas le commander à l’étranger =/
    Le vernis vert est très beau aussi ♥ bisous

  3. Je me demandais d’où venait toutes ces visites sur mon blog alors que je n’avais rien publié depuis la dernière SNB… Petite loutre coquine ! =)
    Je prends note de ton avis sur Nails Inc, de toute manière, cette marque ne m’attire pas plus que ça ^^ T’as essayé de les poser avec une autre base ou un autre top coat ? Parce que des fois il y a des incompatibilités entre les marques.
    ♥♥♥ (j’aime bien quand tu fais ta reloutre sur ton blog)

    • Hihihi ^^ Chaque fois que j’ai posé un Nails Inc., j’ai changé de base et de top coat, donc le problème ne se situe pas à ce niveau là! Ahahah J’aime bien aussi, je suis dans mon élément! ^^ Bisou bisou <3

  4. J’en ai acheté en solde chez sepho mais je n’ai pas encore essayer :/ en tout cas ta manucure et toute jolie :)

A vous les studios!

