Mes ongles ont décroché le premier rôle…

Hello hello!

Aujourd’hui mes ongles tiennent le haut de l’affiche!

Non non, ils n’ont pas tourné dans un film ni joué dans une pièce de théâtre…

Mais ils ont rencontré Leading Lady d’Essie.

Eh oui, Leading Lady, ça veut dire « premier rôle féminin »…

Alors certes, la nouvelle collection Madison Ave-hue vient de prendre la place de la collection Leading Lady dans la plupart des rayonnages… mais quand même.

Moi et Leading Lady, c’est toute une histoire.

Au départ, je ne l’aimais pas. Je l’avais trop vu, et je ne lui trouvais vraiment rien d’exceptionnel.

Je mettais un point d’honneur à ne pas l’acquérir, de la même façon que je met un point d’honneur à être la dernière fille au monde à ne pas avoir vu Titanic.

(Oui, j’ai des principes un peu étranges, je te le concède.)

Et c’est là que Manucure et Beauté a décidé de me jouer un mauvais tour en me l’envoyant.

Bon, ça reste un mauvais tour assez sympa en soi, hein. Mais ça ruinait complètement mon plan machiavélique de non-acquisition vois-tu.

Du coup, je l’ai posé, pour voir ce qu’il donnait en vrai de vrai.

Et comme une star, il a posé dans la neige quand il y en avait encore.

leading lady essie swatch turbomagik

leading lady essie swatch turbomagik

leading lady essie swatch turbomagik

 

Au final, il n’est pas si mal!

Bon, pour moi Essie reste une marque vers qui je ne me tourne pas pour les paillettes, et ce Leading Lady est certes joli mais il ne me fait pas tomber à la renverse non plus. Question de goût.

Sur l’annulaire, je l’ai posé sur Sole Mate pour voir la différence entre Leading Lady seul et sur une base bordeaux.

Oui, on est bien d’accord, la différence est minime. Et je préfère le résultat seul, c’est plus lumineux et profond.

En conclusion, si même moi qui ne l’aimait pas j’ai réussi à le trouver beau, c’est qu’il est vraiment beau.

Si je t’ai fait redécouvrir ses paillettes et son rouge framboise très glamour, tu peux encore te le procurer ici!

Bisou!

26 réflexions sur “Mes ongles ont décroché le premier rôle…

  1. Quoi ???? Tu n’as pas vie Titanic ???? Moi auss je ne suis pas la seule ouf !!! Perso Leading lady, je ne l’aurais pas acheté, parce que je ne suis pas fan de rouge, mais sur toi il est beau et c’est vrai qu’il est encore plus beau seul qu’avec Sole Mate.

  2. Je le trouve magnifique!!!! c’est mon gros coup de coeur de cet hiver, au début je ne le voulais pas et quand je l’ai eu sur mes ongles, je n’arrivais plus à m’en séparer!

  3. Pareil que toi, je résistais, je résistais, et… on me l’a offert en version mini, et j’ai craqué. Il est quand même particulier, je l’aime bien. Par contre, Titanic… rien que pour rire, ça vaut le coup ^^!

  4. bah non tout le monde l’a alors même si je le trouve trop canon je l’achèterai pas !
    (tu crois qu’ils vont aussi me l’envoyer ? *u* loool !)
    Bisous ma belle ♥

  5. C’est pas comme si tu ratais quelque chose en ayant pas vu Titanic hein, c’est long et voilà quoi XD Et Leading Lady ne m’attire toujours pas. Le côté paillettes translucides en jelly sandwich ça ne m’attire pas du tout :/

    • Moi j’aime les jelly sandwich, mais avec de plus grosses paillettes, et surtout de plus belles paillettes. Là elles sont franchement pas exceptionnelles, quoi.

  6. Je l’aime d’amour ce vernis… Mais je n’ai pas encore craqué parce que je ne saurais quand le porter. Il fait quand même très fête! Et sinon, pour Titanic, il suffit de t’envoyer le DVD si j’ai bien compris? :-D

  7. Oh bah je l’ai, et je ne l’ai toujours pas posé en fait, pourtant je suis plutôt fan du rouge en général, mais non, je ne sais pas, sans plus.. Il est joli, c’est sur, mais bon.
    Et Titanic, je l’ai vu pour la première fois l’année dernière :D$
    Bisous!

  8. Coucou Turbomagik,
    Je te remercie, grâce à toi je sais maintenant que je ne suis pas la seule à ne pas avoir vu Titanic.
    J’ai aussi ce vernis, c’est vrai qu’il est spécial, il a un coté obscur qui peut déranger.
    Bisous

A vous les studios!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s