D’or et de glace…

Aujourd’hui, j’avoue tout.

Vous voyez la vague de froid et de neige qui a envahi une bonne partie de la France ces derniers jours en paralysant complètement certains départements?…

C’est de ma faute.

Oui oui, de ma faute.

C’est parce que lundi, j’ai posé un vernis au nom un peu trop évocateur…

Snowflakes de Models Own.

Voilà, maintenant que j’ai avoué, que vous m’avez excusée parce que je suis une fille trop sympa en dehors de ce petit incident, je vais vous montrer ce que j’en ai fait…

models own snowflakes h&m newlyweds gold golden star nail art turbomagik

models own snowflakes h&m newlyweds gold golden star nail art turbomagik

 

Je ne voulais pas poser Snowflakes sur du noir comme on le voit habituellement, je voulais tenter une association plus originale et je pense avoir bien joué mon coup en le posant sur du doré!

Bon, c’est la fiesta de la bulle. Snowflakes est épais, et les flakies dont il est composé sont loin de se laisser faire. Il faut faire plusieurs passages dans tous les sens et ça, c’est fatal. Il y a beaucoup de bulles. Beaucoup.

Mais au final, entre le doré et les flakies, je trouvais que les bulles ajoutaient une certaine texture, un certain « effet ». On se rassure comme on peut,  oui, je sais…

Et je pardonne Snowflakes tant il est magique dans son flacon. Un bijou.

Pour accompagner cette association, j’ai posé Newlyweds d’H&M, et posé une petite étoile dorée aux jolis reflets holographiques!

Newlyweds est un vernis nacré avec quelques particules dorées. Le problème de ce vernis est qu’il est peu couvrant et qu’il laisse quelques traces de pinceaux, du coup il faut multiplier les couches pour obtenir une couvrance satisfaisante et on se retrouve avec une épaisseur de vernis assez… dérangeante.

C’est donc ma première déception dans les vernis H&M, mais j’aurais pu m’en douter, puisqu’il est nacré.

Pour en revenir à Snowflakes, je l’ai reçu avec trois copains de la même marque commandés sur ASOS: mes premiers Models Own! D’ailleurs l’un d’eux est une exclusivité ASOS, le joli Party Pieces et ses paillettes multicolores.

asos models own blizzard party pieces indian ocean snowflakes nail polish bottles fur turbomagik

 

C’est pour moi l’occasion de vous parler un peu d’ASOS!

Le coin cosmétique du site propose un large choix de produits, et notamment de nombreux vernis à ongles!

Il y a régulièrement des offres intéressantes, comme le lot de trois vernis que j’ai choisi qui comprenait Indian Ocean, Blizzard et Snowflakes. Ce lot m’a permis d’économiser 20% sur le prix initial pratiqué par le site!

Le bon plan en ce moment, c’est le lot de deux bases OPI Nail Envy à -50%!

Profitez-en, la livraison est gratuite! Et ça, j’aime ça!

Le choix se renouvelle constamment, les produits vont et viennent, donc si un produit vous fait de l’oeil, il faut vous jeter dessus!

Mais ASOS ne se limite pas aux produits cosmétiques et c’est là que ça devient cool! Il y a des fringues, des chaussures, des bijoux… Et là où je trouve à coup sûr mon bonheur, les montres.

ASOS propose régulièrement les montres les plus cool de la terre, comme celle-ci par exemple.

Et une jolie montre, c’est quand même l’idéal pour attirer l’oeil vers un endroit stratégique: les mains!

Voilà! C’était mon bon plan du jour! ^^

Je vous fait des bisous!

19 réflexions sur “D’or et de glace…

    • Moi elle va me manquer quand elle partira pour de bon dans les prochains jours… :'( J’adooore la neige, même quand elle me fouette la tronche et qu’elle me démaquille, je l’aiiime! Je rêve de partir vivre dans un pays enneigé, Finlande, Suède, Islande… J’en rêve!

  1. Ahhhhhh c’était toi!!!! Qu’on la brûle vive!!! Sur le bûcher no mais oh!
    J’aime beaucouuuup cette manucure, j’aime beaucoup les vernis H&M aussi. Je saurais pour celui-là ;)
    Et Asos, que dire… C’est ZE boutique quoi! J’y ai récemment acheté 3 vernis Barry M, en plus de deux trois fringues comme ça, ni vu ni connu ! ^_^
    Même si maintenant je suis plus Forever 21 qu’Asos (beaucoup moins cher!!! et bientôt les vernis feront leur apparition sur le site !!!)
    Voilààà, bisous!

  2. J’adore les vernis Models Own! j’ai aussi ce H&M, je ne l’ai pas encore porté … du coup, comme il n’a pas l’air opaque du tout, je vaus peut-être chercher une base à mettre en dessous pour éviter de galérer avec !

A vous les studios!

