Eye see you…

Hello hello!

Aujourd’hui, un nail art que l’on pourrait presque relier à la dernière Sunday Nail Battle sur le thème du pop art!

Mais tu vois, c’est pas exactement ça.

En réalité, je voulais porter mon joli Butler Please, mais je ne savais pas quoi lui ajouter pour le mettre en valeur.

Et puis j’ai jeté un oeil à toutes les participations à la SNB, et là, j’ai eu une illumination.

Butler Please, c’était LE bleu pop art.

Ne me demandez pas pourquoi, mais c’est ce que je me suis dit.

Du coup, il fallait que je trouve une idée un peu graphique et moderne, en noir et blanc et là, ce serait parfait.

A ce moment là, il était déjà trop tard pour que je me lance dans un nail art, alors j’ai remis ça à plus tard.

Quelques jours plus tard, je suis tombée sur ça.

Et l’oeil, en haut à gauche, m’a grave tapé dans l’oeil. C’est le cas de le dire.

J’avais enfin du temps pour jouer avec mes pinceaux et mon dotting tool, je m’y suis donc mise!

eyeseeyou bleu nail art essie butler please eyes yeux dots pops black and white turbomagik

eyeseeyou bleu nail art essie butler please eyes yeux dots pops black and white turbomagik

eyeseeyou bleu nail art essie butler please eyes yeux dots pops black and white turbomagik

eyeseeyou bleu nail art essie butler please eyes yeux dots pops black and white turbomagik

 

J’ai adoré le résultat!

J’ai passé quatre jours regarder mes mains et à m’amuser à faire se regarder ma main gauche et ma main droite.

Pour parler brièvement de Butler Please, qui a un peu divisé la blogo cet hiver: certes, il ne sèche ni mat ni brillant, mais j’ai adoré cette texture très facile à travailler et à démaquiller!

Un coup de top coat et ce fini étrange est oublié!

Ce bleu est sans doute l’un de mes favoris, si ce n’est mon favori. Franc, très couvrant, je l’aime!

Voilà! J’espère que le retour des noeinoeils te plaît! (Les plus anciennes se souviendront de mon premier nail art, des yeux!)

Des bisous!

27 réflexions sur “Eye see you…

  1. Quand je pense que j’ai acheter le mien sur Ebay pour 5€ j’ai vraiment fait une affaire ce jour la :D
    Bisous petite fleur <3

A vous les studios!

