❀ Bilan de la Rétro Party!

Me revoilàààà!

Je suis de retour pour vous parler de la Rétro Party, un salon rétro qui s’est déroulé dimanche dernier à Paris et auquel j’ai participé en animant un stand nail art, aux cotés de Steph et Margaux!

J’ai moi-même flâné de stand en stand, et je suis repartie avec une robe et une bague beaucoup trop belle!

Mais revenons-en à ce qui nous concerne aujourd’hui: le nail art!

Tout d’abord, le nail art que je portais moi-même…

retro party nail art essie waltz turbomagik

retro party nail art bow noeud essie waltz models own blizzard turbomagik jelly sandwich

retro party nail art bow noeud essie waltz models own blizzard turbomagik jelly sandwich

retro party nail art bow noeud essie waltz models own blizzard turbomagik jelly sandwich

 

Un jelly sandwich avec Waltz d’Essie et Blizzard de Models Own, quelques ongles avec Blizzard laissé nu et un petit noeud en accent nail!

Maintenant, passons à quelques une des manucures que j’ai réaliséesretro party nail art turbomagik

retro party nail art turbomagik

retro party nail art turbomagik

retro party nail art dots blue turbomagik

retro party nail art turbomagik

retro party nail art turbomagik

retro party nail art turbomagik

retro party nail art turbomagik

retro party nail art turbomagik

retro party nail art turbomagik

retro party nail art turbomagik

retro party nail art turbomagik

 

Cette dernière manucure est une collaboration! Ma loutre Amina a décidé de se faire nailarter une main par moi et l’autre par Steph… Et ça donne ça!

Ce fut une journée géniale!

J’ai hâte d’assister, et même pourquoi pas de participer, à la prochaine édition de la Rétro Party!

Des bisous! ♥

26 réflexions sur “❀ Bilan de la Rétro Party!

  1. Miam les fraises! Et le petit chat tout choupinou! ca a dû être un chouette moment!

    J’aimerais bien voir la robe et la bague… Alleeeez, steuplééééé!

  2. tu as fait des merveilles !
    et tu étais toi même avec des ongles Magnifiques! ce vernis est trop joli !
    génial si ça t’a plu, c’est cool cet article!

  3. Pingback: Chick, un bon plan! ☆ | Turbomagik

A vous les studios!

