⊹ Paillettes party! ⊹

Il y a bien longtemps que l’on ne m’a pas vue par ici…

Mais après deux semaines de partiels fort intensifs, ainsi qu’une soutenance de mémoire qui s’est déroulée sans accroc, je trouve un moment pour vous écrire un petit quelque chose…

Tout cela avant de me replonger dans les bouquins et autres fiches bristol pour les rattrapages et, last but not least, le concours.

Mais passons sans plus attendre à ce qui nous concerne aujourd’hui!

J’ai eu, il y a quelque temps je l’admet, une après-midi libre que j’ai choisi de passer entourée de mes vernis.

J’ai fouillé, trié, compté… (D’ailleurs, j’ai réalisé que j’avais passé la barre des 400 flacons! ♥) Et puis certains flacons m’ont appelé, et ils m’ont dit « Eh, pose moi! ».

Oui, les études, à haute dose, ça détruit les neurones et tu finis par entendre tes flacons te parler. Si si c’est vrai.

De ceux qui me chuchotaient des bêtises à l’oreille, j’en ai retenu cinq:

Exotic Encounters, de China Glaze: un très joli bleu-vert émeraude, crème. Rien à redire ni sur la formule ni sur le séchage!

Superfreak, d’Urban Decay: un vernis doré qui mériterait d’être un peu plus opaque! D’ailleurs chaque fois que j’utilise du doré je me fait la même réflexion: ma collection manque cruellement de bons vernis dorés!

Tart Deco, d’Essie: Un classique de la marque! Je l’ai gagné chez Mouchtique, et lorsque je l’ai reçu j’ai compris pourquoi tout le monde l’aimais tant. Il est orange, chaud, parfois pastel et parfois presque néon, il joue avec la lumière et ça le rend unique!

The Living Daylights, d’O.P.I.: Un vernis à grosses paillettes turquoise, cuivrées, argentées et dorées. Pas facile à manier (mais c’est possible!) ni à associer, en posant le flacon à coté d’Exotic Encounters j’ai eu comme une évidence.

Turquoise, d’H&M: Un mini vernis qui fait partie d’un cube de 5 flacons tout mignon. Ces petites paillettes teal sont un charme à poser, elle se répartissent vraiment bien, aussi facilement sur tout l’ongle qu’en dégradé!

J’ai attrapé mon dotting tool et je me suis amusée…

paillettes the living daylights OPI tart deco essie exotic encounters china glaze turbomagik

paillettes the living daylights OPI tart deco essie exotic encounters china glaze turbomagik

paillettes the living daylights OPI tart deco essie exotic encounters china glaze turbomagik

 

Et comme je suis d’humeur généreuse: la main droite!

paillettes the living daylights OPI tart deco essie exotic encounters china glaze turbomagik

 

Et même le pouce!

paillettes the living daylights OPI tart deco essie exotic encounters china glaze turbomagik

 

J’ai adoré porter cette manucure!

J’espère que ça vous plaît autant qu’à moi.

J’ai hâte de revenir pour de bon par ici, vous me manquez et mon petit blogounet aussi!

D’ailleurs, je vous réserve une surprise, qui ne devrait pas trop tarder…

Des bisous! :-*

28 réflexions sur “⊹ Paillettes party! ⊹

  1. Que de merveilleuses couleurs <3 Et contente d'apprendre que les partiels et l'oral se sont bien passés (et que ton gros bébé de 50 pages allait ;)). Gros bisous ma belle, reviens nous vite <3

  2. J’adore ta manucure! Et en effet ces paillettes vont trop bien sur le bleu. Si ça peut te rassurer (ou plutôt t’effrayer:) une fois que tu auras tes enfants, fini les neurones détruits : ils disparaissent!! Et là je t’explique même pas les discutions passionnantes que tu peux avoir avec tes flacons!!

  3. T’es revenue ma Dianou ! ♥ Bonjour le CG je te veux, et le petit H&M pailleté aussi. Bon en fait je les veux tous. J’aime ton nail art, malgré une association de couleurs peu banale, t’as fait un joli truc ! D’façon j’suis pas objective, tu pourrais dessiner des bouses sur tes ongles que je kifferais quand même #riredeloutre

  4. des bisous ma belle!!! Bon courage pour les derniers exams et révisions!!! La libération n’est plus très loin!!!!

    Ta manucure a du te mettre la pêche pour continuer ;)

  5. Aaaaaaaaaaah ! Enfin on te revoit ^^
    Je ne pense jamais à travailler mes paillettes une par une, la flemme sûrement =)
    Je trouve le rendu super joli ♥
    Gros bisous et courage pour la suite

  6. Owwww le coeur sur le pouce c’est tellement chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! <3
    Ta manucure est sublime, tu reviens en force dis moi? Bon voilà, as always, sublime!! Gros bisous! <3

A vous les studios!

