Mes ongles prennent l’air…

Non pas que je ne mette plus de vernis, au contraire!

Simplement, il y a quelques semaines déjà, mes ongles ont rencontré un petit tube magique.

Et ce petit tube magique était rempli d’oxygène.

Enfin, de 0,5% d’oxygène actif, additionnés à une crème soin qui porte le doux nom d’Oxygen Nail.

Tu as sans doute déjà entendu parler de la marque Karin Herzog, qui, d’après la légende, est la marque chouchou de Son Altesse royale la duchesse de Cambridge, plus connue sous le nom de Kate Middleton.

Eh bien après avoir testé cette crème (et aussi l’Eye Cream de la marque que j’ai gagnée chez Mouchtique), je me dis que Kate ne s’y trompe pas et sait reconnaître les bons produits.

Dans tous les cas, je me met à nu pour toi public aujourd’hui!

Oui, mes ongles à poil après une longue journée et surtout, avant que je m’occupe de mes cuticules!

Comme toute humaine qui se respecte, j’ai des cuticules, des petites peaux sèches et un grand besoin d’hydratation, et tu pourra constater l’efficacité de l’Oxygen Nail sur mes ongles grâce à ce magnifique, magistral, magique, mayonnaise avant-après!

naked nails karin herzog oxygen nail review revue test

naked nails karin herzog oxygen nail review revue test

 

Oui, tu peux le dire, je mets la dose. J’en mets partout où je pense en avoir besoin, et comme je suis toujours plutôt mauvaise élève je ne l’utilise pas quotidiennement. En plus j’alterne avec mon Doigts de Fée donc quand j’utilise l’Oxygen Nail, j’aime ne pas rationner comme en temps de guerre et faire un vrai « masque de beauté » à mes ongles.

Après avoir laissé la crème agir pendant 10 minutes à un quart d’heure (voire plus si mon esprit divague ou que mon bouquin est passionnant), je masse ce qui n’a pas pénétré et j’en profite pour masser mes cuticules. Voici donc le résultat:

naked nails karin herzog oxygen nail review revue test

 

J’ai la cuticule rutilante et repulpée, et mes ongles sont réhydratés! Yeah!

Moi, je suis convaincue.

Cette crème, je ne l’ai pas reçue seule. Elle accompagnait un kit de manucure complet au format voyage et un mini bloc polissoir à quatre faces (que j’ai oublié de prendre en photo, la boulette).

naked nails karin herzog oxygen nail review revue test

 

L’étui en lui-même est très mignon, tout rose bonbon et matelassé.

Je n’utilise jamais ni le coupe-ongles ni les ciseaux, mais la lime en verre est efficace et j’adore les mini bâtons de buis!

C’est vrai, au format mini, on se rend compte qu’on économiserait pas mal de bois si on raccourcissait tous les bâtons de buis. Et ça n’est pas moins pratique.

Le bloc polissoir ne m’a pas bluffé, mais il fait le job.

Mon véritable coup de coeur, c’est donc cette crème magique contre les cuticules et les ongles déshydratées.

Si toi aussi tu rêves d’avoir des ongles qui sourient à la vie et des cuticules presque aussi pulpeuses que les lèvres des Real Housewives de New Jersey, alors rends-toi sur le site de France Loisirs, où tu trouveras le kit à 9,90€ et l’Oxygen Nail seule, à 7,80€.

Restez dans le coin ces prochains jours, je vous prépare une petite surprise…

Des bisous! ♥

19 réflexions sur “Mes ongles prennent l’air…

    • Si tu fait des travaux en effet, ça ne servira pas à grand chose! Mais après, pour les remettre en état justement? ^^ Je trouve ça pas si cher sur France Loisirs (moins cher que sur le site de la marque en tous les cas!) même si le tube est pas énorme, preuve en est que même avec la dose que je met et les presque 3 mois d’utilisation, il m’en reste pas mal! :) Bisou!

  1. Coucou !!
    Je ne savais pas qu’on trouvais ce genre de « kit » sur france loisir sa tue !!!
    Elle me donne envie cette crème car mes doigts en auraient besoin !!
    Bisous bisous

  2. J’ai failli l’acheter car j’adore cette marque, le kit n’est pas trop trop cher alors je vais aller voir demain à France Loisirs :)

A vous les studios!

