[Concours] Le retour du come-back avec O.P.I et Mastercoiff

HELLO!

Je suis enfin de retour!

Aujourd’hui, j’ai beaucoup de choses à fêter!

Tout d’abord, la fin de mon année de Master et ma survie au concours du CAPES, me laissant désormais le temps de bloguer et de me vernir les ongles!

Ensuite, la première bougie du blog, soufflée le 1er mai dernier.

Aussi, vous êtes un peu plus de 800 à me suivre sur Hellocoton, et ça, c’est ultra chouette! ♥

Et enfin, l’été et le soleil brillant au zénith. (Ah bah ça non, en fait.)

C’est pour ça que lorsque Mastercoiff m’a contactée, j’ai voulu vous gâter!

Mastercoiff, comme son nom l’indique, c’est un e-shop sur lequel on retrouve des produits de coiffure professionnels à prix cassés par rapport aux prix salon. Mais pas seulement.

Sur Mastercoiff, on retrouve également des vernis O.P.I à -20% environ par rapport au prix pratiqués par les grands magasins et autres parfumeries. Bon plan, donc. Surtout pour celles qui ne veulent pas attendre en commandant à l’étranger.

En plus de ça, les frais de ports sont gratuits dès 55€ d’achats et des codes promo permettant d’ajouter des cadeaux à son panier reviennent régulièrement sur la page Facebook de l’e-shop.

Je vous propose donc de gagner trois vernis O.P.I, que j’ai sélectionnés sur le site!

concours mastercoiff opi turbomagik

 

I’m All Ears : Un magenta vif infusé de shimmer rose et bleu, tout droit sorti de la collection Vintage Minnie Mouse!

Ski Teal We Drop : Un joli crème bleu foncé et grisé, en provenance de la collection Swiss.

A Good Man-darin Is Hard To Find : Un superbe crème rouge-orange épicé, faisant partie de la collection Hong-Kong.

* CONDITIONS *

Pour participer et tenter de remporter ce trio O.P.I, il vous faudra:

– liker la page Facebook de Mastercoiff, ici (et me donner votre nom ou pseudo).

– relayer le concours sur le ou les réseaux sociaux de votre choix (et me donner les liens de partage).

– me dire combien de collections O.P.I (hors catégorie soins) sont disponibles sur Mastercoiff et quelle collection vous attire le plus.

– Une seule participation par personne et par IP!

Le concours est ouvert à la France Métropolitaine et vous avez jusqu’au 5 juillet pour tenter votre chance! La ou le gagnant(e) sera tiré(e) au sort parmi les participations remplissant parfaitement les conditions.

Je vous fais des bisous et vous souhaite bonne chance!

[EDIT]:

La gagnante a été tirée au sort!

La main innocente de mon frère a tiré au sort le commentaire n°7, correspondant à… Karosweet!

J’espère ne pas faire trop de déçues, même si cela est inévitable…

Bientôt je me rattrape. ;)

Bisou!

42 réflexions sur “[Concours] Le retour du come-back avec O.P.I et Mastercoiff

  1. Pingback: HK Ninja : HK Q&A[Concours] Le retour du come-back avec O.P.I et Mastercoiff » HK Ninja : HK Q&A

  2. Bonjour!
    merci de proposer ce concours!
    Alors je suis la page fb Mastercoiff: pseudo Océane Rc
    J’ai « follow » ton concours sur twitter: https://twitter.com/OceRc/status/349535325246324739

    Sur le site Mastercoiff, on retrouve 20 collections de vernis OPI (hors soins), et celle qui me tente le plus est la collection Minnie Mouse car je suis une grande fan des vernis roses (tout le camaieu de rose)!!

    Bonne chance à toutes!

  3. Coucou :)
    Je tente ma chance avec plaisir ^^
    Les 3 vernis choisis sont très jolis !
    Sur le site il y a 16 collections et celle qui m’attire le plus est la collection Minnie Mouse :)
    J’ai liké la page mastercoiff (Sandrine Krebs).

    J’ai relayé sur facebook : https://www.facebook.com/sandrine.krebs.3/posts/293513744119113
    J’ai relayé sur twitter : https://twitter.com/Sandrine_57/status/349537762258599936
    J’ai relayé sur google + : https://plus.google.com/u/0/101060746946085090557/posts/CVqzo5SuSe9
    J’ai relayé sur hello coton : http://www.hellocoton.fr/concours-chez-turbo-magik-m1394680

    Voilà merci beaucoupp :)

  4. Coucou
    Un chouette concours, j’adore OPI, comme beaucoup hum hum ! alors je participe avec plaisir !
    Il y a 20 collections differentes et celle qui m’attire le plus c’est Swiss. J’aime les vernis foncés, rouge , bleu, cette collection
    repond bien à mes envies !!!
    je suis Mastercoiff sur facebook , avec le pseudo « Nathalie Addictbeauty »
    partage facebook :https://www.facebook.com/nathalie.addictbeauty/posts/210008879149191
    et puis toi aussi je te suis sur facebook , avec le pseudo « Nathalie Addictbeauty » et sur HC : pseudo « Nathalie Scrap »
    Merci à toi et bon retour sur la toile :)
    Nathalie

  5. Coucou !!
    Merci de nous faire gagner des vernis opi, je n’ai pas trop le temps de participer mais si demain je le trouve je reviendrais !!
    Bisous bisous
    émy

  6. Bonjour ! J’ai vu le concours dans mon fil d’actu Hellocoton, j’ai bavé, j’ai cliqué, j’ai commenté.
    Donc, je suppose que tu l’as déjà compris, je participe au concours. :) Je suis la page Mastercoiff (Perrine CRISTANTE), j’ai relayé sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/joli-concours-chez-m1395240
    Et Twitter : https://twitter.com/AmaliaCristante/status/349597218371665920.
    Il y a 20 collections O.P.I sur le site de Mastercoiff, et celle qui me fait littéralement déverser des litres de salive sur le sol, c’est la collection The Amazing Spiderman (Non mais regardez-moi ce bleu profond qu’est Into The Night, ou le vert, Just Spotted the Lizard, qui n’est même pas dispo sur le site !)
    Un grand merci pour ce concours, plein de bisous !

  7. Coucou !
    d’abord félicitation pour tes 800 abonnés (et +), je viens de m’y abonner ^^ (lempika87)
    sinon sympa Mastercoiff qui te propose ce super concours, je tente donc ma chance
    j’aime Mastercoiff sur facebook : les creas de lolita (page fan)
    J’ai partagé sur twitter : https://twitter.com/L_o_L_ii/status/349626225477693440
    Et pour répondre à ta petite question, il y a 20 collections il me semble ^^ et celle qui me fait d’oeil c’est « Holland  »

    Bonne soiréeee et mercii ^^

  8. Je participe pas, j’ai gagné le concours Mastercoiff chez Bé, mais je voulais juste te dire « chouetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee t’es en vacances!!!!!! » :)

  9. Bonjour ! Bon alors j’ai liké la page : Annahell Moss
    Euh lien de partage je sais pas ce que j’ai mais j’ai partagé l’annonce du concours de ton mur sur le mien, tu peux vérifier sous ce même pseudo.
    Il y a 20 collections sur le site de Mastercoiff :)
    Celle qui m’attire le plus… je dirai la collection Nicki Minaj parce qu’elle allie des vernis crèmes et des vernis avec du peps et de la paillette !! :D
    Merci pour ce concours :)

  10. bonjour miss!!!
    merci pour ton super concours!!! je participe avec joie!!!
    les vernis que tu as choisis sont top!!
    j’adore!!
    je suis abonnée sur HC (juju11r)
    et j’ai relayée sur ma page : http://www.hellocoton.fr/mapage/juju11r
    je like Mastercoiff sur face (julie richard)
    et il y a 21 collections opi!!
    je crois que je n’ai rien oublié!!
    bizz et bonne soirée!! ;)

  11. Bonjour!
    Et ben félicitations pour tout ça! pour ton Master, pour ton concours, l’anniversaire du blog et toutes ces abonnées!! (auxquelles je me rajoute)
    Et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir :) j’aime beaucoup les trois vernis que tu as choisis!!

    J’ai liké la page facebook de Mastercoiff (Isa Vvat)
    et j’ai relayé sur facebook : https://www.facebook.com/isa.vvat/posts/176359005874353

    Sur Mastercoiff, il y a 20 collections OPI, celle qui me plaît le plus est la collection Hollande dont j’aime beaucoup les teintes :)

    Merci encore et bonne journée!!

  12. Bonjour,
    Tout d’abord merci pour ce joli concours. j’adore les vernis alors je participe avec plaisir.
    J’aime ta page et celle de mastercoiff facebook: Choupi Nette
    je te suis aussi sur HC: choupinette24
    J’ai compté 20 collections OPI et celle qui me plait le plus est la collection Hong Kong.
    et pour finir j’ai relayé ici https://www.facebook.com/Choupi.Nette245/posts/203477186473199
    Encore merci a toi et a mastercoiff pour ce concours.

    bonne journée

  13. Coucou, ça fait du bien de te revoir ! J’espère que ton concours c’est bien passé !
    C’est tellement gentil de nous faire gagné trois vernis OPI, j’imagine que le choix devait être dur parmi les 20 catégories que compte le site ! Même si parmi les 20 catégories celle des « The Muppets » m’attire le plus peut-être parce qu’elle fait de vernis à paillette, j’aime le bling-bling !!!
    Bon autrement j’ai liké la page Mastercoiff avec la page de mon blog qui est « MagikBottle » et j’ai tweeté le concours et voici le lien: https://twitter.com/MagikBottle/status/351861935521804288

  14. Coucou !
    Tout d’abord bravo pour tes succès ! Et un grand merci pour ce concours, je suis tombée par hasard sur ta page instagram il y a peu de temps, puis du coup je suis venue sur ton blog, et c’est vraiment superbe ce que tu fais :-)
    Sinon j’ai liké la page de Mastercoiff sur facebook avec le pseudo Mélisande LABBE et je te suis sur instagram sous le pseudo Groslab . J’ai relayé ton concours sur intagram mais je ne sais pas quel lien te mettre à part te marquer dans le descriptif de photo :-)
    Il y a 20 catégories de vernis à ongles OPI chez Mastercoiff plus 1 de soins des ongles :-) j’aime beaucoup la collection Eurocentral qu’ils n’ont malheureusement pas et sinon j’aime
    Je te souhaite une très bonne continuation ;-)beaucoup la collection Katy PERRY et Nicky MINAJ

  15. Pingback: Sa Majesté la Reine des équidés… | Turbomagik

  16. Hello ! Après avoir admirer ta manucure reine des juments, me voici à tenter ma chance par ici ! Du opi, c’est trop cool !!! =)
    J’ai donc liké la page Mastercoiff (azilis premiere)
    J’ai partagé sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/du-opi-a-gagner-chez-turbomagik-avec-mastercoiff-m1410374
    Il y a 16 collections sur le site (tant que ça, ouahou!). + 4 groupes à « thème » (classique, shatter, etc). Donc je sais pas si tu comptes ça comme des collections, mais sinon on arrive à 20.
    Celle qui me plait le plus c’est minnie mouse! <3
    Voilàààà, j'ai tout dis.
    Sauf le mot de la fin : merci pour ce petit concours fort sympa ! :)
    Bises et bonne soirée.

  17. Bien le bonjour ! (check de la patte)

    Je participe à son concours suite à ta piqûre de rappel xD

    – j’ai liké la page facebook de Mastercoiff (I’m a rebel donc j’donne pas mon nom, c’est pas comme si on ne connaissait pas hein)
    – j’ai relayé sur Twitwi : https://twitter.com/_Polishaddict/status/352115730310889475
    – franchement la question, j’suis sûre que c’est ce qui va me faire chuter… Bah je dirais qu’il y a 16 collections sur le site de Mastercoiff (parce que pour moi les classics, brights, etc ça compte pas comme des collections). La collection qui m’attire le plus est celle des Muppets parce qu’il y a des vernis archi méga pailletés comme je les aime ! ♥

    De gros bisous et câlins loutriens !

  18. Bonsoir !

    C’est un beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir !

    Je suis fan de la page FB (Audrey Sibylline). Avec la dernière mise à jour alors que j’ai modifié plusieurs fois les paramètres, on a tendance à ne pas me trouver. Il faut que je les contacte. Du coup je peux t’envoyer un imprim’ écran si tu ne me trouves pas :)

    Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/entre-deux-calins-au-nouvel-arrive-voila-les-beaux-concours-de-la-journee-6-bb-cremes-m1414780

    Alors sur le site il y a 20 collections. Ma préférée est la Collection Hollande ^^ C’est celle qui m’a fait le plus craquer dans son ensemble lors de sa sortie !

    Merci à toi pour ce concours et belle soirée !

A vous les studios!

