Sa Majesté la Reine des équidés…

Bonjouuuur!

Aujourd’hui, je reviens en grande pompe, avec des vernis tellement magnifiques que tu pourrais (presque) être blasée à vie des autres vernis après les avoir vus!

Et comme je suis en vacances, j’ai eu le temps de reprendre mes pinceaux pour de vrai et de faire un nail art comme je les aime!

Je te préviens, c’est coloré. Et ça brille.

cirquequeenmajestyponynailart3

cirquequeenmajestyponynailart2

cirquequeenmajetyponynailart4

cirquequeenmajestyponynailart

 

Je sais ce que tu vas me dire… « Un nail art licoooorne, trop swaaaag! »

Eh bien non!

Certes, mon nail art est swag, je suis tout à fait d’accord avec toi… (Mouahahah!)

Mais il ne représente pas une licorne!

Si tu regardes bien, il n’a pas de corne sur la tête, cet équidé là.

Oui, madame. J’ai dessiné un bête cheval sur mes ongles.

Enfin, bête, c’est vite dit!

Il a quand même une crinière arc-en-ciel et des sabots couleur malabar!

C’est d’ailleurs pour ça que ma jument, c’est la reine des équidés. (oui, c’est une fille… Je ne pouvais décemment pas dessiner ce genre de détail, voyons!)

Enfin… C’est aussi un peu à cause du vernis que j’ai posé à coté.

Viens par là, que je te présente Queen Majesty de Cirque (et son cousin germain Avalon d’A England).

aenglandavaloncirquequeenmajesty

cirquequeenmajestyavalonaengland

avalonaengland

 

Cette manucure m’a permis de constater qu’Avalon était en fait le cousin « shimmer » du superbe et très très pailleté Queen Majesty.

Ces deux vernis ont exactement la même teinte, et les mêmes reflets (bleutés et rosés, pour ne pas les nommer).

Et c’est donc sur cette merveille signée A England (que j’ai subtilement dégradée avec Ophelia, de la même marque, mais… ça ne se voit pas tellement), que j’ai dessiné ma Reine jument et sa crinière chatoyante.

Voilà!

J’espère que ces deux bijoux et mon équidé aux couleurs de la Gay Pride te plaisent autant qu’à moi!

Je te fait de gros bisous, mon petit poney shetland! ♡

PS: N’oublie pas de tenter ta chance au concours Mastercoiff pour gagner trois vernis O.P.I jusqu’au 5 juillet! ;)

60 réflexions sur “Sa Majesté la Reine des équidés…

  1. Pfiouuuuuuuu!!! Alors là, je ne dis pas ça tout le temps (enfin…si.. j’ai 10 coups de coeur par jour!) mais là, oouaaaah le Cirque est magique! Et ta jument, canon! Avec sa crinière luxuriante, tu fais un retour en force :D

  2. C’est Rainbow Dash mais en blaaaaanc ! :D (comment ça, mes références culturelles sont à chier ?)

    Le violet te va toujours aussi bien, tu sais ?

    Et j’admire ta patience *-*

    Sinon pour faire les ombres du cheval, tu as utilisé du gris ou un truc comme ça par dessus le blanc ? (oui, ça m’intrigue un peu…)

    Bref, bisous! <3

  3. OH NON !!! Les poneys nous envahissent encore une fois, mais là, ils déploient l’artillerie lourde (une magnifique crinière arc-en-ciel et des sabots de pouf) !!! BITCH !

  4. Ca swaggggggg quoi! Je suis tellement plus cheval que licorne que ça me fait drôlement plaisir ce magnifique nail art. Limite on pourrait dire qu’il m’est dédié vu que j’adore Queen Majesty. Mais en fait, les chevaux sont libres et ont la rainbow power! Et j’ai même pas pensé à faire le rapprochement avec Avalon! Ah la la!

  5. Ahhhhhh j’ai cru que c’était une licoooorne aussi!!!!
    je vais teindre les crins de mon poney pour qu’il soit assorti à ta reine, il lui plaira peut être :D

    En tout cas well done, c’est parfait!!!!

  6. Punaise, le combo de ces deux est juste PARFAAAAAAAAAAAAAAAIT *.* Gasp! Ta jument est canon, tu m’appelle dès que t’en vois une comme ça! (dans un pré hein) ^^^Nail art bombesque! Bisouuus

  7. Je suis complètement fan de ta manucure !!! Le cheval est juste <3 et maintenant je vais devoir craquer pour queen majesty de cirque !!! :D bravo en tout cas

  8. Je suis tombé sur ton blog carrément par hasard et je compte devenir une lectrice fidèle !!

    Mais tu as vu tes ongles ?!?!? Ils sont magnifiques, même avec l’équidé qui pourrait faire quitch (avec ses sabots malabars et sa crinière arc en ciel). Mais non, c’est parfait ! Et ce violet qui est juste magique !!

    Bisous bisous <3

  9. Pingback: Chick’s Week n°48 | Smells like Chick Spirit

A vous les studios!

