Chick, un bon plan! ☆

Bonjouuur!

Aujourd’hui, je vais parler d’une marque qui m’étais inconnue jusqu’à il y a peu de temps.

J’ai récemment croisé Céline, qui avait organisé la Rétro Party (dont la prochaine édition est en préparation, pour ne rien louper, on s’abonne ici!).

Céline, c’est avant tout la créatrice de la boutique Dokuji et récemment, elle a ajouté dans la catégorie cosmétiques une série de vernis tous plus beaux les uns que les autres…

Et elle m’a proposé d’en tester quelques uns pour vous les présenter!

La marque en question, c’est Chick Polish!

Chick Polish est une marque américaine de vernis 3 free et vegan, au flacon orné d’un petit oiseau adorable!

J’ai eu l’occasion de poser trois teintes: Hipster Chick, Biker Chick et Gavie Green.

Commençons par Gavie Green et Biker Chick!

chick polish gavie green biker chick swatch

chick polish gavie green biker chick swatch

 

Gavie Green, c’est le vernis impossible à prendre en photo par excellence.

Toutes ces photos sont modifiées pour tenter de se rapprocher de la vraie couleur du vernis, mais n’étant pas une pro de photoshop (loin de là!) le résultat n’est toujours pas assez fidèle.

Néanmoins, on se fait une idée de la beauté de Gavie Green, qui, je vous l’assure, est canon!

Une application fastoche, un séchage satisfaisant, mais surtout, une couleur à tomber et des reflets subtils.

Biker Chick quant à lui est un vernis argenté très sympathique, car ne faisant pas de traces de pinceaux, il a un joli rendu « alu brossé ».

Opaque en deux couches et demi, et encore une fois un séchage nickel.

Passons à Hipster Chick, que j’ai agrémenté de petits studs-strass assortis (que Bnails m’a offert depuis l’Islande, merci encore!).

chick polish hipster chick dokuji green swatch

chick polish hipster chick dokuji green swatch

chick polish hipster chick dokuji green swatch

chick polish hipster chick dokuji green swatch

dokuji jewel bijou bague chat galaxy

 

Elle est pas magnifique ma bague?!

Elle est également disponible sur la boutique de Dokuji, juste ici avec d’autres modèles tout aussi fous!

Hipster Chick, puisque c’est de lui que l’on parle, c’est l’alien de la bande!

Un vert pâle anisé, infusé de paillettes holo qui brilleront subtilement, juste assez pour rendre cette couleur plutôt « risquée » carrément unique.

J’ai posé un vernis Kiko sur l’annulaire, mais (honte à moi) je n’ai pas sa référence sous la main.

Il a quasi la même teinte, et les deux se marient plutôt bien!

J’ai adoré porter ces vernis, tous plus beaux que les autres, et je ne peux que vous les conseiller!

Si vous craquez pour l’un d’entre eux ou que vous êtes curieux de voir les autres teintes que Céline propose sur sa boutique (je les ai tous vus en vrai et j’aurais voulu tous les emporter avec moi!), ça se passe sur le shop de Dokuji, au prix de 8€!

Et jusqu’au 25 juillet, ce sont les soldes sur Dokuji! Bénéficiez de 30% de remise grâce au code SOLDES2013! ☺

Je vous fait des bisous! ♡

8 réflexions sur “Chick, un bon plan! ☆

A vous les studios!

