Ode au soleil ! ☼

Enfin!

Enfin le soleil décide de briller plus de deux heures dans le ciel et de réchauffer l’atmosphère!

Enfin on sort le short, les tongs et les dos nus!

Enfin, oui enfin, on se sent de saison avec nos vernis néon!

L’autre jour, j’ai vraiment voulu fêter l’arrivée de l’été, en sortant le grand jeu.

J’ai fait péter le néon, avec Wham! Pow! de Color Club.

J’ai aussi fait péter le doré et l’holo, avec Helios de Cirque.

Le choix de ce dernier est aussi un gros clin d’oeil, car Helios est le Dieu du soleil dans la mythologie grecque.

J’ai également sorti des studs que j’ai trouvés sur Born Pretty Store et tadaaaa…

cirque helios wham pow color club swatch studs

cirque helios wham pow color club swatch studs

cirque helios wham pow color club swatch studs

cirque helios wham pow color club swatch studs

 

Et j’ai posté quelques clichés de cette manucure sur instagram

cirque helios wham pow color club swatch studs

http://instagram.com/turbomagik/

 

Wham! Pow! est un peu difficile à maîtriser au départ mais une fois qu’on a pris le coup, au bout de deux ongles, il se laisse poser sans problème. Et les éventuels reliefs formés au passage du pinceau se lissent au séchage!

Pour un néon, c’est un néon! Il pique les yeux, dans le bon sens du terme évidemment… Sa teinte est chaude et très agréable à porter.

En plus, pas besoin de base blanche pour qu’il se révèle!

Quant à Helios, c’est le vernis doré de mes rêves, rien que ça. Trois couches de rêve qui sèchent à une vitesse incroyable (paillettes oblige!) et parsemées de plus grosses paillettes aux reflets holographiques superbes. Au soleil, ce vernis est hypnotisant.

A l’ombre aussi, quand j’y pense…

La seule ombre au tableau, c’est qu’il boit le top coat comme on sirote un cocktail au bord de la piscine: sluuuuuurp!

Il faudra deux bonnes couches de top coat pour obtenir un fini lisse et brillant (et j’utilise du Poshé).

J’ai adoré porter cette manucure, j’aurais voulu la faire durer plus longtemps!

J’espère qu’elle vous plaît également! ^^

Croisons nos doigts vernis pour que l’été dure encore longtemps, moi je pars boire un verre pour fêter mes résultats! J’ai validé mon Master et je suis admissible au CAPES d’anglais!

Je vous fait des bisous! ♡

20 réflexions sur “Ode au soleil ! ☼

  1. Félicitations pour ton master :)

    Très jolie manucure, j’avais failli acheté ce vernis CC dans le Public mais j’ai craqué pour d’autres :)

    Bisous

  2. Le vernis Cirque est juste parfait !!!! J’aime beaucoup le color Club aussi, mais le Cirque O_o, je suis à la limite d’être choquée !!

    Sinon je suis une fan de studs, donc un sans fautes pour tes ongles !

    Bisous !

  3. Pingback: Chick’s Week n°48 | Smells like Chick Spirit

A vous les studios!

