Qui suis-je ?

Alors comme ça, on veut mieux me connaître?

Très bien. Moi, c’est Diane.

Je suis étudiante en anglais, et NPA.

Ici, je présente mes vernis coup de coeurs, mais aussi mes déceptions.

Je pourrai parfois parler d’autre chose, aussi.

Je serai ravie d’en savoir plus sur vous, alors n’hésitez pas à me laisser un petit mot!

Des bisous, et bonne visite!

16 réflexions sur “Qui suis-je ?

    • Merci beaucoup à toi Jeanne ^^ Si tu veux, tu pourra bientôt te procurer une de ces bagues ;) En attendant, j’espère que tu te sent bien sur le blog! Bisou!

  1. Bonjour,
    Moi, c’est Justine. Je pianote depuis quelque temps sur le site de Pshiiit. Et je viens de voir l’adresse de ton blog sur son site. Un peu curieuse je suis venue jeter un coup d’oeil et je pense même revenir. Je suis une débutante dans le Nail Art et j’avoue que ça me plait énormément.
    J’aime beaucoup ta manucure avec les yeux, je le trouve très originale et rigolote. Je pense même l’essayer et je te ferai part des remarques de mon entourage.
    Bon courage pour la suite.

  2. Coucou Turbomagik,

    C’est moi qui demandais sur le blog de pshiiit s’il existait une boutique en ligne où tu proposais tes créations de bagues avec les vernis Ozotic que je trouve magnifique.

    Du coup à quel prix les propose-tu? Quelles déclinaisons sont possible?

    Je sais je pose beaucoup de questions…….

    Merci beaucoup en tout cas j’aime beaucoup la bague que tu as créée pour le jeu concours.

    Amélie

    • Si tu pouvais me communiquer ton mail, ce serait plus simple pour t’envoyer toutes les réponses à tes questions :) (Envoie-le en commentaire, je ne validerai pas le commentaire et donc il ne s’affichera pas sur le blog!)

  3. Salut Diane! Je viens de découvrir ton blog grâce à Pshiiit/Camille. Et je viens aussi de découvrir que tu es une étudiante en anglais tout comme moi!
    Comme les commentaires précédents, je suis une fan absolue des bagues que tu as créees ! J’espère que tu nous tiendras au courant si un jour tu les mets en vente, j’aimerais en faire une moi-même mais je n’arrive pas à déterminer si tu as étalé plusieurs couches d’ozotic sur le cabochon, ou si tu as fait une base noire sur papier glacé pour ensuite y mettre une couche d’ozotic. Bref, si tu vends tes bagues, tu me simplifierais la vie ^^
    Bonne continuation !

  4. Bonjour Diane, je viens de découvrir ton blog (qui est très joli et intéressant ^^) grâce à Pshiiiiit qui a publié des photos de la superbe bague que tu lui a envoyé !!! Je l’aime d’amuuuuuurrrr et voudrai savoir aussi si tu en vends ou pas comme la sienne, à combien, etc…???….Un grand merci d’avance pour ta réponse, bonne journée, bizzzz
    (je te laisse mon mail : chasseran@yahoo.fr)

  5. Je viens de découvrir ton blog et j’aime beaucoup tes articles. Tu as une très belle inspiration en NPA (une vraie de vraie !!) Je te suivrais du coup.
    Merci encore pour ta joie de vivre et ta façon simple d’aborder tes articles!
    A bientôt j’espère!

    • Ohhh ton commentaire me fait très plaisir! :3 Je suis touchée. Je prend beaucoup de plaisir à rédiger pour le blog, je suis heureuse que cela t’ai plu! Au plaisir de relire un de tes commentaires… Bisou!

A vous les studios!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s