XX de Cirque: bombe à paillettes! ✦

Bonjour!

Les paillettes, c’est la vie.

Oui, je sais que tu le sais, mais il est toujours bon de faire quelques révisions avant la rentrée.

D’ailleurs, si tu veux être bonasse des ongles pour ton premier jour en septembre, je te conseille le vernis que je m’apprête à te présenter.

Tu doutes encore, mais crois-moi, tu vas vite changer d’avis.

XX de Cirque, c’est LE vernis à paillettes.

xx cirque poi road house blues swatch

xx cirque poi road house blues swatch

xx cirque poi road house blues swatch

 

Mon pouce droit, sur lequel j’ai posé XX sans essorer le pinceau:

xx cirque poi road house blues swatch

 

J’aime les paillettes et je l’exprime:

xx cirque poi road house blues swatch

 

Un dernier cliché, à la lumière naturelle:

xx cirque poi road house blues swatch

 

Ici, je l’ai posé sur Road House Blues d’OPI.

XX est composé de paillettes de toutes formes et toutes tailles: rondes, hexagonales, carrées et même losanges.

Question couleur, les paillettes vont du jaune pâle au vert d’eau, en passant par le bleu clair, le lila et le rose/corail.

Rien que ça.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que XX (qui se prononce d’ailleurs Twenty) est un vernis aux multiples facettes.

Et comme vous pouvez le voir, il sait tout faire, que ce soit se la jouer boule à facettes (pouce droit), paillettes déstructurées (pouce gauche), pluie de paillettes (annulaire) ou paillettes version light (doigts restant).

Certes, ce bijou demande de la patience et de la minutie pour donner le meilleur de lui-même. Il faudra y aller délicatement pour placer les paillettes où on le souhaite, mais je pense que ça vaut largement le coup.

Que pensez-vous de cette petite merveille? XX fait-il déjà partie de votre collection? De votre wish-list?

Des bisous! ♡

12 réflexions sur “XX de Cirque: bombe à paillettes! ✦

  1. J’adore ! Des paillettes de toutes les couleurs c’est trop classe ! J’ai un vernis du même genre mais les paillettes ne sont pas aussi jolies

A vous les studios!