Une rencontre pailletée…

Bonjouuuur!

Aujourd’hui, c’est un jour pas comme les autres.

Je vais vous parler de vernis, oui, mais pas uniquement.

Certaines d’entre vous le savent, j’ai fait la rencontre d’une blopine à moi récemment à Paris.

Là, elle est sans doute en train de trotter dans les rues de Londres, en quête d’un Boots ou d’un musée, ou encore de boire une bonne bière au pub du coin…

Car oui, elle était sur Paris pour ensuite rejoindre cette ville-fantasme qu’est Londres.

On a décidé de se faire une virée shopping ensemble avant son départ, et du coup on a trotté toute la journée et le lendemain mes pieds m’ont dit tout le bien qu’ils pensaient de moi.

Bref, cette blopine, c’est Manadotcom.

Et je dois vous le dire, je suis jalouse.

Bah oui, elle est trop bien gaulée, elle a de jolis cheveux rouges, elle est sympa comme tout, et rigolote aussi…

Il y a anguille sous roche, moi j’dis.

Mais j’ai trouvé son point faible! Elle mange comme une porcasse!!! Mouahaha!

Pour sa défense, la sauce était trèèèès liquide et puis c’est pas pratique à manger, le Subway. (On se trouve les excuses qu’on peut, hein.)

Pour l’occasion, on avait décidé de choisir une manucure l’une de l’autre, et de la réaliser.

J’ai opté pour un nail art floral et délicat, dont voici la version originale.

J’ai fait avec mes propres moyens, et j’ai donc remplacé Essie Fiji par mon amour de toujours Step Right Up d’OPI, et That’s Hot Pink d’OPI se change en Watermelon d’Essie. Mojito Madness reste, quant à lui.

Et en situation:

J’ai fait plus light, avec seulement une fleur par ongle. Et ma foi, j’adore!

C’est romantique et délicat, et ça me fait une excuse de porter du nude sans que ce soit trop discret.

Mana avait choisi de me piquer ma manucure Poissirène. Elle a fait ça tout bleu, avec même quelques points d’Ozotic 515 qui lui ont rappelé Arc-en-Ciel. Et Arc-en-Ciel, c’est le livre de mon enfance. Lu et relu et rerelu. (Comme quoi les paillettes et moi, ça a commencé tôt)

Du coup je n’avais d’autre choix que d’aimer, hein. (D’ailleurs maintenant je voue un amour encore plus grand à mon 515, puisqu’il représente maintenant les écailles du plus beau poisson des Océans)

Voici un petit bout de sa manucure! (A voir en moins flou et mieux cadré sur son blog dès son retour de Londres!)

On a été à Lush, elle est devenue hystérique en tombant sur les pains moussant « sous le soleil » qui sont enrobés de paillettes dorées.

Elle en avait plein les mains après, alors elle s’en est tartiné les seins. Normal. (J’en profite pour dire que l’étiquette « try me » sur le pot de Nénés Chéris, une crème pour le « buste », c’est un peu une bonne blague. Héhéhé, bande de pervers.)

Elle en avait encore plein les mains, alors elle m’en a mis sur les joues et sur celles de Chérichou. On avait l’air fin au soleil, c’est moi qui vous le dit. (Chérichou en mode Edward Cullen, « Coucou c’est moi, le vampire tapette! »)

On est entrées dans approximativement tous les Sephora, Monoprix et Lush de Paris, et on a fait des folies à Culture of Color…

En noir et blanc, évidemment, on va pas casser le suspense…

On a été boire un verre et le serveur avait pas l’air très en forme. Mana a eu peur de pas avoir sa tranche dans son Coca tranche, mais le petit était peut-être plus réveillé qu’on le pensait, et elle l’a eu, sa tranche. (Information capitale, je sais)

Moi j’ai encore fait ma chieuse à demander la liste de touuuuus les sirops qu’ils avaient, et j’ai eu droit à un très bon diabolo cassis. (que j’ai englouti en deux secondes, j’en veux encooore)

Chérichou, cet être original, a choisi un nectar de citron vert. Je savais même pas que ça existait.

Maintenant que vous savez tout de notre journée ensemble jusque dans les détails liquides de notre pause terrasse, et que je vous ai bien endormies, je vous invite à aller lire l’article de Mana sur cette rencontre dès qu’elle rentre de Londres! Donc allez la suivre pour être sûres de ne rien rater! :)

Je vous laisse sur cette photo qui ne me met pas en valeur du tout mais où on est toutes les deux!

Des bisous! :-*

9 réflexions sur “Une rencontre pailletée…

  1. Un jour ce sera moi avec toi :D Et on emmènera nos chéri partout, hihihihi. :D ♥
    EH SINON VOUS ÊTES TROP SEXY DE DOS. (non, je ne suis pas une fétichiste des dos)(ehhh mais c’est vrai, heeeein)
    Et vos ongles sont géniaux *o* Voilà, je dois me faire un nail art comme le tiens. Mais j’ai pas de nude, hahah.(me voilà bien avancée)(puis, je doute que mon amoureux veuille m’offrir du vernis, hein \o/)(au pire, on s’en contre-fiche de mon amoureux..)(qui n’est pas vraiment mon amoureux, mais ça, je dois t’en parler. :p)

    J’ai encore une fois trop raconté ma vie.

    Je voulais trop aller à Lush, j’y suis allée une fois de toute ma vie et c’était à Francfort, y’a deux ans. :(

    Des bisous ma belle! ♥

  2. Pingback: Entretien avec un vampire | Marie-Amélie Nail Addict

  3. Han !
    Déjà, j’adore les cheveux de ta blopine, on dirait la Petite Sirène ♥
    Et toi j’aurais fait ding-ding sur tes tresses, haha.
    J’adore la petite manucure que tu t’étais faite, c’est tout discret mignon et tout, je pense que je vais te plagiater, tiens.
    #yalongtempsquejétaispasvenue #pardon #grokeur

  4. pour le coup chui sûre d’avoir laissé un coms sur cet article : vous êtes adorables toutes les 2. Très sympa de pouvoir se rencontrer =) biz

A vous les studios!